chicaboum a écrit : [...]
quand m'êt un bon gars, pas d'alcool pas de tabac...
( pawscal me hante encore... )

Modérateur : Elise-Gisèle
hélène2005 a écrit : avez-vous vus Delph. faire signe non à cinny quand elle parlait de Facebook, ca se peut-tu être controlante de même....
Une tite poparmane mon David ? Matante chica aussi, elle le trouve cute ( eh oui ! je sors du placard ) !!!Tiffanys a écrit : [...]
Y'é cute sur ça
LeeLou a écrit : [...]
Jpense plutot que c'est un signe de découragement de voir sa chum etre aussi nounoune que ca.
t'a peut etre trouvé le déclencheur,relis ton messagepantheredouce a écrit : [...]
je sais pas
pri a commencé tout prendre personnel, mais je ne sais pas c'est quoi le déclencheur
et seb : il a l,air tellement découragé de les voir aller, il a ben de la misère à s'insérer et manipuler : le sautres ne jouent pas comme lui.
demande a la production d'arrêter avec leur thématique habillement !Zoukie a écrit : [...]
Ben justement,je ne comprend pas le comportement de Prisc et Seb! Les deux ne bougent pas!!!
Je comprend qu'ils sont brûlés un peu tout les deux,mais quand même...On dirait qu'ils ont peur et reste la à attendre!
Qu'ils reprennent leur guts et qu'ils jouent!!!!
Ho boy !marcy a écrit : lofteurs on a posé les questions que vous avez décider collectivement maintenant je veux que vous vous mouillez et que vous posiez des questions individuel dit le maitrion
Les autres arrêtent pas de cracher sur lui a la moindre occasion....pantheredouce a écrit : [...]
je sais pas
pri a commencé tout prendre personnel, mais je ne sais pas c'est quoi le déclencheur
et seb : il a l,air tellement découragé de les voir aller, il a ben de la misère à s'insérer et manipuler : le sautres ne jouent pas comme lui.
elle parlait de priscilatrésorette a écrit : [...]
à qui qu'elle a le goût de toute y dire ce qu'elle pense merci si quelqu'un peut me le dire
Je trouve que Priscilla a bougé en masse cette semaine....et Seb attend l'occasion pour frapper..Zoukie a écrit : [...]
Ben justement,je ne comprend pas le comportement de Prisc et Seb! Les deux ne bougent pas!!!
Je comprend qu'ils sont brûlés un peu tout les deux,mais quand même...On dirait qu'ils ont peur et reste la à attendre!
Qu'ils reprennent leur guts et qu'ils jouent!!!!
Il devrait se tenir avec Sébastien, aussi !!!bébérequin a écrit : KK dit qu'il s'ennui du fun qu'il avait dans son autre loft...
Il dit qu'il aimerait ça avoir du fun là...
]
Le meilleur truc , lâche ton fou au lieu de t'asseoir avec les filles pis mémérer contre les autres.bébérequin a écrit : KK dit qu'il s'ennui du fun qu'il avait dans son autre loft...
heelllo il avait tellement de fun qu il a quitté en pleursbébérequin a écrit : KK dit qu'il s'ennui du fun qu'il avait dans son autre loft...
Il devrait se tenir avec Sébastien, aussi !!!
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est rendu qu'on sait quand ca va arriverminimum 1 fois par jour , pis là c'est le temps.
hein ???chicaboum a écrit : [...]
pantheredouce a écrit : [...]
Il me semble qu'elle a dit hier qu'elle s'en venait dans LS pour faire de la stratégie
pas juste entendre du monde bitcher ?
me semble qu'elle a aussi dit que lorsqu'elle est entrée dans le loft, elle était calme, mais que là....
![]()