c'est quoi tu veux dire par hardcore !Zoukie a écrit : [...]
Ouin........Je t'avouerai que je trouve ca désolant!
Je m'attendais a un Seb hardcore et j'avais hâte de voir ca! Finalement,on a un chatton qui attend ds un coin....Moche!

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est quoi tu veux dire par hardcore !Zoukie a écrit : [...]
Je m'attendais a un Seb hardcore et j'avais hâte de voir ca! Finalement,on a un chatton qui attend ds un coin....Moche!
mercibébérequin a écrit : Je dois quitter...alors merci pour tout et bonne fin de soirée à chacun de vous!![]()
Je l'ai oubliéeCarpe Diem a écrit : [...]
Pis Arcadio lui, y annulle son vote???
.
Heu je suis pas d'accord, y a pas mal de confrontationsRénatane a écrit : [...]
Hum , pas en pleine face comme pour lui......, les autres se bictch dans le dos
OuiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ca fait du bien de rire![]()
je crois qu'il y a une erreur ou bien comme bien des journalistes à potins ils en mettent plus pour vendre leur produit...LeeLou a écrit : Publié le jeudi 16 avril | 19:33
2 votes de moins
Nous savons déjà que Delphine et Mathieu n'ont pas le droit de vote cette semaine. Le Maître vient d'annoncer deux nouveaux lofteurs qui perdent leur droit de vote pour le ballottage de dimanche. Qui sont ces lofteurs?
Le gars des nouvelles est dans brume ou ya eu erreur ici.
Ben le maître lui donne rien interressant depuis début, juste du bitching interpersonnelle entre joueur !pantheredouce a écrit : [...]
finalement, moi aussi
même si je ne suis pas une fan de seb, je voulais quand même voir ce qu'il était capable de faire
pour le moment, je vois rien qui m'impressionne
edit : je viens de voir que tu as édité ton message et on dit sensiblement la même chose )
Pour Prisc je crois que c dans sa nature de tout prendre personnel elle était comme ca dans son édition.pantheredouce a écrit : [...]
je sais pas
pri a commencé tout prendre personnel , mais je ne sais pas c'est quoi le déclencheur
et seb : il a l,air tellement découragé de les voir aller, il a ben de la misère à s'insérer et manipuler : le sautres ne jouent pas comme lui.
Trash si tu préfère...Comme Seb le dit!sako a écrit : [...]
c'est quoi tu veux dire par hardcore !![]()
![]()
![]()
Peut-être mais en vert siouplait!Martinoux a écrit : [...]
Martinoux![]()
![]()
Le Maitre!!!
pantheredouce a écrit : [...]
pourquoi seb jouerait ?
les autres s'entre-tuent
pis le public l'immunise
jaime mieu le petit mouton noir quelle est devenu moichaton11 a écrit :...laquelle est la plus vraie...
Pourquoi le maitre lui donnerait de quoi ?sako a écrit : [...]
Ben le maître lui donne rien interressant depuis début, juste du bitching interpersonnelle entre joueur !
On juge le jeu de Seb trop vite je crois, il reste combien de semaine d'ici la fin de l'aventure ? Plusieurs alors pourquoi tout dévoiler en partant et risquer de se planter. Vaut mieux rester neutre et observer les autres que d'agir trop promptement et risquer que son château de cartes s'effondre et lui-aussi.Zoukie a écrit : [...]
ce qui m'étonne c'est que l'an passe les lofteurs ont été surpris de voir Gen se rendre jusqu'à la fin et ça été beaucoup a cause que tous les autres étaient contre elle, alors je ne comprends pas qu'ils voient pas que de tous s'en prendre a une personne même si c'est Seb ça amène beaucoup de sympathie du public au lofteur qui est victime de tout le mondequebecd a écrit : seb n'a rien à faire peut être mais supporter les tensions et la haine que tous on contre lui c'est déjà énorme . je sais qu'il n'est pas apprécier de tous car c'est difficile de coirre qu'il joue et qu'il n'est pas profondément méchant. cela reste quand même que supporter les méchancetés continuels des autres, je lui dit bravo