ben voit tu mon passe temps cé la photographiesako a écrit : [...]
pourquoi arcadio a l'air d'un gros cave sur tout ses photos
alors je m'amuse au boute a faire ce genre de captures...

Modérateur : Elise-Gisèle
ben voit tu mon passe temps cé la photographiesako a écrit : [...]
pourquoi arcadio a l'air d'un gros cave sur tout ses photos
pas fineLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
y a moi qui a dit : quand il se répète ou que jsuis pu capable je ferme ma cam.
Après tout , c'est mon argent (en tout cas en général) et je le fais pour le plaisir pas pour pogner les nerfs ou devenir aggressive a écouter quelqu'un que j'ai pas envie
Il était VRAIMENT weird ce gars là !apbt a écrit : [...]
Stie![]()
![]()
marcy a écrit : c.est le drame dans le loft, un poisson a été mangé par les autres
J'pense pas qu'on aie de compte à rendre à personne sur ce qu'on a envie de résumer.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Après tout , c'est mon argent (en tout cas en général) et je le fais pour le plaisir pas pour pogner les nerfs ou devenir aggressive a écouter quelqu'un que j'ai pas envie
apbt a écrit : [...]
Hey que tu manques de tolérance Leelou![]()
![]()
![]()
Voilà, merci! Je commencais à douter de moiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Je ne me souviens plus très bien, mais Steve, n'est-il pas resté une semaine?Strophe a écrit : [...]
Dans Ls1, la nuit, lorsque les autres lofteurs dormaient, Steve se levait, il se mettait flambant nu et il parlait aux cams![]()
![]()
ça vraiment pas d'allure, les autres années ils devaient faire leur stratégie aux vues et sus de tout le monde, maintenant ils peuvent aller au confessionnal, c'est du n'importe quoi.pantheredouce a écrit : [...]
je ris
on veut s'expliquer ? On va dans le parloir
on veut faire de la stratégie ? On va dans le confess
ça a le mérite d'être clair![]()
Oups, si Delphine pense encore pouvoir convaincre David de voter contre Hugues, son chien est mort...marcy a écrit : Pressila : Hugues en qui as tu le plus confiance,
Hugues dit David mais j'ai confiance en tout le monde
SarahJade a écrit : [...]
J'ai bien écrit que si je me trompes je m'excuses![]()
Pas besoin de me faire des gros yeux
![]()
Pas vrai !!!Strophe a écrit : [...]
Dans Ls1, la nuit, lorsque les autres lofteurs dormaient, Steve se levait, il se mettait flambant nu et il parlait aux cams![]()
![]()
Strophe a écrit : [...]
Il était VRAIMENT weird ce gars là !C'était de toute beauté de le voir nu dans son bain en train de se laver langoureusement le pénis
![]()
![]()
Et il collait toutes les filles... mais vraiment là !
Ben voyons donc.Strophe a écrit : [...]
Il était VRAIMENT weird ce gars là !C'était de toute beauté de le voir nu dans son bain en train de se laver langoureusement le pénis
![]()
![]()
Et il collait toutes les filles... mais vraiment là !
Tiffanys a écrit : [...]
J'pense pas qu'on aie de compte à rendre à personne sur ce qu'on a envie de résumer.
Je résume ce que j'écoute et j'écoute ce qui m'intéresse