Carmelle a écrit : bizarre on voit plus Mlle Hoover
Elle a débuté un nouvel emploi depuis 2 jours alors elle est dans le jus

Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écrit : bizarre on voit plus Mlle Hoover
Je n'aurai pas dit sa deux ans passés mais présentement j'aimerais qu'il la gagne cet belle maisonsynamapatel a écrit : Il dit qu'il ne peut pas s'imaginer de voir la maison dans les mains d'un autre lorfeurs.
Il dit aussi que la maison bonneville dans le 4 elle était belle mais que celle ci est vraiment la sienne, qu'il ne prend pas ca à la légère mais il a la conviction que celle ci à été dessiner pour lui
Qu'il à travailler fort dans le 4 pour avoir la maison mais que celle ci il l'a veut
AngelOfDistress a écrit : [...]
Merci t'es fine![]()
Ah shitSarahJade a écrit : [...]
C'est pour que Mathieu ne pète pas une autre coche et qu'il soit expulsé du loft![]()
synamapatel a écrit : [...]
Cibolle comment tu fais pour écrire tout ça![]()
Chapeau moi j'en ai écrit 5 fois moins et je suis toasté
![]()
![]()
![]()
Je dois avouer que moi aussiBarbara a écrit : Malheureusement, je ne peux enregistrer mais c'est un moment rempli d'émotion de voir Sébastien nous parler de la maison Bonneville, je suis toute remuée d'entendre cela.
Mais oui, je t'avais comprisNightFall a écrit : sarah ben cest ca jme dis yauront pas le choix car a les écouter cest toute leur maison de rêve et ils ont vriament hâte d'habiter dedans... cest pour ca moi et mon chum on avait cette réflexion ahha
MerciBarbara a écrit : Leelou c'est une experte pour nous rédiger des résumés et commentaires.
non le video sen viens aussi.......LeeLou a écrit : calisse c'est tout ce qui me viens.
Rika a écrit : [...]
Elle doit être entrain de nous rattraper sur le résumé ou elle se fait une beauté pour le GT de québec samedi
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Merci![]()
Jpense que c'est pas la longueur de résumé ca qui est un défi pour moi , mais d'avoir toffé jusqu'a ce que la cam coupe![]()
la ils les laissent déblayer le terrain d ici 2 semaines il va commencer il ne peut pas se livrer trop tot faut que les plantes partent apres le vrai travail va commemncerminamaya a écrit : Franchement je m'ennuie pas mal du JEU à Sébastien... Pour moi c'est le seul intéressant, mais il provoque pas grand chose c'est jours-ci.
J'espère que c'est vrai qu'il veut vraiment créer des situation, utiliser ses stratégies préparées à l'avance, parce que là... il fait pas grand chose, il fait juste RÉAGIR aux évènements...
Pathétique tu dis.... la majorité des gens travaille à la sueur de leur front pour s'en payer une.LeeLou a écrit : calisse c'est tout ce qui me viens.
undomiel a écrit : [...]
non le video sen viens aussi.......![]()