Honnêtement je sens que Delphine veut tout autant gagner que lui, sûrement Mathieu aussi, Hugues, David..LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ils sentent pas le besoin de se la péter devant les cams.

Modérateur : Elise-Gisèle
Honnêtement je sens que Delphine veut tout autant gagner que lui, sûrement Mathieu aussi, Hugues, David..LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ils sentent pas le besoin de se la péter devant les cams.
apbt a écrit : [...]
Honnêtement je sens que Delphine veut tout autant gagner que lui, sûrement Mathieu aussi, Hugues, David..![]()
Ahhhhhhhhhnanagirl a écrit : david et big parle du loft laurier et de leur sortie apres
Sébastien sait mieux s'exprimer qu'eux !? Tsé mon favori est Sébastien, il sait ce qu'il veut et il le démontre. mais je suis sur qu'il y en a quelques autres (pas tous) qui comprennent la valeur de ce prix et pas juste en argent.Callipso a écrit : [...]
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les autres ne réagissent de la même façonY son là pourquoi eux? L'expérience, avoir du fun, rester eux même...Je ne connais pas la vie de Seb, mais pour les autres, plusieurs semble avoir été élevé dans la ouate, peut-être que même à leur âge ils sont blasés, ça ne les impressionne plus
non mais je lé en stock je pensenanagirl a écrit : undo est ce que tu enregistre big et david qui parle du loft laurier
le 84 cé tu pour une certain joueur de hockey a montreal ça ?LeeLou a écrit : big : c'est pas la fois qu'on s'était laissé pour un bon bout.
Jsais pas si c'était une semaine ou un mois , je lui avais acheté des cadeaux , fruits passions , chandails amnésia , pleins d'affaire , ca m'a couté la peau du cul.
quand jsuis entré chez eux , elle parlait a 84.Je l'ai regardé et ..y se passe quoi là.
David :a pas d'allure dom
Big: elle avait déjà rencontré ses parents.
Pis elle avait mon t-shirt.
Ah non ... si j'ai pas tout vécue avec cette fille là , j'ai rien vécue pantoute ,je te parle de up and down.
ben là, j'espère, sinon que font-ils là ? mais je ne suis pas sûr qu'ils comprennent tous la siginification. c'est pas un péché ce que fait sébastien quand même !apbt a écrit : [...]
Honnêtement je sens que Delphine veut tout autant gagner que lui, sûrement Mathieu aussi, Hugues, David..![]()
C'est pas un péché c'est sûr, c'est juste un peu calculéGI.Joe a écrit : [...]
ben là, j'espère, sinon que font-ils là ? mais je ne suis pas sûr qu'ils comprennent tous la siginification. c'est pas un péché ce que fait sébastien quand même !
scorpy a écrit : [...]
le 84 cé tu pour une certain joueur de hockey a montreal ça ?![]()
C'est pas un péché c'est sûr, c'est juste un peu calculé![]()
Nine a écrit : [...]
Sebastien a deja dit bien pire que sa des autre lofteur .. well je mastinera pas avec sa anywaise![]()
LeeLou a écrit : big : le premier french
david : le premier de toute , écoute le premier french amoureux que j'ai donné a ma blonde ,c'était trop clé ce que je lui avais dit.Mais le premier était ici :
Je lui parlais direct dans sa face.
Jme leve , jdis heille , jte parle depuis tantot cé clair t'a le gout de m'embrasser.
Ah m'a mis au ballotage et pas choisis pour le concours de danse.
big : mon ex aussi ca été heavy
David : je réalise ici que j'ai bien gros besoin d'elle
Big : c'est normal
Big : mon ex je l'ai laissé le jour de ma fete , comme un cave , un esto de cave.
elle était en route pour chez n ous.Mes caddeaux pour ma fete.
presque un an avec.
J'ai gaffé là , je sais pas pourquoi , jme cherchais moi meme tellement.
Comme un cave je l'ai laissé environ a la st valentin. J'étais pas bien , me cherchais trop professionnellement ...pis...
David : cé bien ton pieds a terre là bas
Big : tu peux venir quand tu veux (suisse)
Jsuis aller dan sle temps des fetes.
tu rirais mon père c'est un ado.
Sûrement, mais je sais pas j'éprouvais comme un malaise à le regarder à genoux tantôtGI.Joe a écrit : [...]
les autres calculent pas tu penses ?
le 84 cé guillaume latendresse lollllllllLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
J'imagine que c'est un surnom , ou peut etre un joueur d'hockey avec lequel joue big et david.David a su de qui il parlait quand il a dit 84.
Hugues te donne l'impression d'avoir été élevé dans la ouate? pourquoi eux voudraient moins l'avoir que Sébastien? je comprend pas..sont-ils obligés de s'agenouiller et parler à la caméra pour montrer qu'ils veulent gagner ?![]()