Modérateur : Elise-Gisèle
lilipoune a écrit : Merci beaucoup Nick!!! Mais je voulais savoir,est-ce seulement moi qui ne peux pas lire correctement les magazines,je vois les lettre floues???
apbt a écrit : [...]
![]()
exactementmisscool45 a écrit : [...]
![]()
Je ne veux pas être méchante au contraire.. Ceux qui me connaissent savent que "j'aime" les enfants endycapés(je ne suis pas certaine de l'orthographe) mais là..Dans LS 2 il s'en servait pour attirer la sympathie ce qui a fonctionné mais là il fait encore la même chose..
Ça serait ben le boute qu'il bitch sa propre blondeprincesse31 a écrit : évidemment, thomas n'a que du positif à dire sur Delphine...je le prends pas qu'il dit que Delphine a tellement bien remis Arcadio a sa place qu'il n'a pas su quoi dire après. Il a juste arrêté de parler car il voyait que ca servait a rien de s'obstiner avec cette garce!!!
Thomas a écrit Delphine qu'il ferait tout pour l'aider à gagner et comme il a accès à un média il en profite. Toute ce que fait Delphine pour lui est magnifique. Mais jamais il dira toutes les méchancetés qu'elle a osé dire des autres sauf que nous on le sait grace aux résumeurs. Et je dois avouer que tout ce qu'à dit Delphine n'est vraiment pas beau a entendre et nous démontre une personallité proche de la méchanceté. Je sais qu'on va nous dire que Seb a fait bien pire dans le passé, mais au concours de celui ou celle qui pisse le plus loin, Delphine gagne haut la main.princesse31 a écrit : évidemment, thomas n'a que du positif à dire sur Delphine...je le prends pas qu'il dit que Delphine a tellement bien remis Arcadio a sa place qu'il n'a pas su quoi dire après. Il a juste arrêté de parler car il voyait que ca servait a rien de s'obstiner avec cette garce!!!
La réaction d'Arcadio a très bien démontré que Delphine l'avait touché. Arcadio est le gars le plus macho du loft et il n'a pas pris se faire parler de la sorte par Delphine.princesse31 a écrit : évidemment, thomas n'a que du positif à dire sur Delphine...je le prends pas qu'il dit que Delphine a tellement bien remis Arcadio a sa place qu'il n'a pas su quoi dire après. Il a juste arrêté de parler car il voyait que ca servait a rien de s'obstiner avec cette garce!!!