Jeudi 16 avril, 22h00 à Minuit
Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images!!
C'est la cacophonie dans le loft
Chrystelle est assise entre alex et big.
David a pris une gorgée d'eau
oui oui , une gorgée d'eau.
big une bière et alex aussi
big s'est viré de coté pour regarder chrystelle
Maintenant delphine et cinny cache les 3 autres (big , alex , chryst)
Seb est assis seul sur le divan et il parle au Cowboy ...
Krystell gueulle une histoire ... une histoire de débarque, embarque, débarque
ils ont la maquette de la maison bonneville.
La maison Bonneville vient d'arriver dans le Loft
maitrion leur demande de sortir aller au salon il y a une petite maison
big j'aurais aimer mieux pas la voir , c comme la cou^pe stanley tas voit pas avant davoi gagner
habiller chaudement fete sur la terrasse ce soir
Ont vient d'annoncer une petite fête sur la terrasse
Hugues vient de dire que si c'est lui qui gagne la maison elle va être au pied de Stoneham
christelle seb est en train de chequer dedans voir si y aurait pas de quoi, kk vous l'aver dit talleur la vengence est un plat qui se mange froid,delphine en parlant de cass ben qui y retourne tout seule a sa maison bonneville, delphine demande a christelle si elle aurait pas des jeans plus petite qui y ferais
delphine demande aussi a alex si elle aurait pas des casquette
delphine mon pere a dessiner une maison et elle étais exactement comme ca , arcadio parfait on t'élimine, maitrion leur demande de placer leur micro
arcadio écoute on a chacun nos reve en parlant avec kk et dit l'homme ne vit que d'espoir
seb est assis devant la maison ben penssif
Seb est assis en indien en avant de la maison et il la regarde avec beaucoup d'intérêt.
Tous les autres parlent ensemble près du divan. Il n'y a que Seb qui regarde encore la maison avec beaucoup d'intérêt
les autres parlent de sortes de drink
Lofteurs vous êtes prêts à traverser de l'autre côté.
Ils attendent
arcadio dit avec une belle grosse cave allex ya une cave messemble, arcadio dit ten fais faire une si ten veut une , maitrion lofteur il attende devant la porte
les lofteurs traversent sur la terrasse
il y s des tit banc autour du feu et des chapeau pour tous
c'est un party budlite
party bud light
la 24 de bière
casquette bud light
guimauves
party bud light ils on recu des casquette ils ons des guimauve
dave dit que vu quil en avait déja une il en a pas eu
hugue on a tu de la musique avec le feu du quebecois la , ben franchement une guitard la
christelle 100 calorie pour 5 guimauve ca fais que les filles on en mangent 5 chac , toi dom t'engraisse pas et dom en veut pas
ils se font griller des saucisse et des guimauve, et parle de st laurent le grand prix
Pas grand chose à dire ... ils sont tous autour du feu, parle du GP et cynny " peut tu avoir des essuis-tout S.V.P" loll
hugue parle de sa premiere brosse a 12 ou 13 ans
dave il sen allait en sec 3 il parle dune tembola premiere étape c accrochewr dune cloture tombe sur le dos les étoiles tourne , 2 ieme étape ya pu de pantalon plein de vomis, ya 50 personne les policiers qui arrivent et rit ta mere sen vien c'étais a lorraine, sa mere avec son frere le tenait par un bras arrive chez eux se couche sur le divant son pere arrive chiale mais il étais pas faché lui a dit qui lui perrais la brosse la semaine suivante
kk parle d'un gars genre pas fin pas toute la , il a attacher apres le scooter des chaise , apres ils on flambé sa boite a malle, ils lon bourré de papier 8 cacher ds fossé mets une allumette ca allume pas la 2 ieme fioooooooooo la grosse flame se sauve en courant il dit quil étais pas fin
hugue samusait lui a faire des feux avec des tire et dit quil c'est que c pas bon pour la couche d'ozone et qu'un gars sautais a travers et qu'il c'étais bruler pu de sourcils il étais aller a l'école de meme, dave voulait parler de jumeaux cherche les noms hugue part sur un autre histoire
kk parle de la st- do qu"il imprimait des photos et demandait a des passant s'il avais vu la personne sur la photo qu'il la cherchait et que c'étais sa soeur qu'il avait pris une fille fesant une pipe et que une personne lui demandait pourquoi il avait pris cette photo la il répondait que c'étais parce quil avais juste cette photo pris par la web cam, dom elle dit que elle se mettais la face noir et sait que c'étais méchant il avait peinturer une char dun autre couleur
christelle et seb parle ds chambre de bain , il parle de delphine les question de changement de clans, christelle dit c pour ca quon c pogner un peu hier, seb garde ca objectivement, la personne pensse a elle avant toi
chryst : jvais dire que j'ai annulé mon vote.
Seb : si tu dis que tu as voté contre k-k tu sais que.. va lui dire.
Elle voulait vraiment te coincer en avant de tout le monde.
POur ca que la premiere question , elle l'a amené , elle voulait t'amener celle si tu avais switcher de camps.
Chryst: on s'est pogné un peu hier.
Seb : jte dis , regarder ca objectivement , si t'a l'air restreinte dans tes.. c'est que c'est a son avantage.ILs veulent , ou la personne veut , t'es un vote , un objet.
Jsias pas ce qui se passe dans la tete de delph
mais je la vois comme la plus grosse joueuse icitte, plus backstabeuse.
seb dit que delphine il la voit la plus forte elle joue bcp plus statégique et back staber
Seb est encore devant la maison
seb regarde la maison en fesant des gros soupir , vous pouver pas savoir les émotion de cette maison la en la regardant c'est un reve, j'ai passer tellement proche , c'est la concrétisation de 2 aventures de loft story
Seb est en train de dire qu'il vit beaucoup d'émotion en voyant la maison
il dit que c'est la maison de ses rêves.
il dit qu'il a tellement passé proche de l'avoir dans le 4 que pour lui elle beaucoup plus symbolique que pour les autres lofteurs qui la voit comme un objet
que si il la gagne il va vivre dedans toute sa vie
Il dit qu'il ne peut pas s'imaginer de voir la maison dans les mains d'un autre lorfeurs.
Il dit aussi que la maison bonneville dans le 4 elle était belle mais que celle ci est vraiment la sienne, qu'il ne prend pas ca à la légère mais il a la conviction que celle ci à été dessiner pour lui
Qu'il à travailler fort dans le 4 pour avoir la maison mais que celle ci il l'a veut
il s'imagine les actions, passez la tondeuse, voir ses enfants dedans. Qu'il a le feeling que c'est sa maison et espère ne pas se tromper
seb : vous pouvez pas savoir icitte l'émotion qui se passe en regarda la maison, passé tellement proche la premiere fois.
Maison que j'aurais voulu
certains la rfegarde comme un objet.
regarde c'est un reve là , c'est au delà on va la mettre sur un beau terrain
la concrétisation de pas juste une mais 2 aventures de loft story.
Jva l'habiter toute ma vie.
pas un simple objet qu'on mets sur un terrain , qu'on vends , utilise 2-3 ans et qu'on vends.
C'est au stade de rebe , ca transande l'imaginaire.
C'est pas juste une maison , pas pour ce qu'on vis , ce pourquoi on se bats ,qu'on fait des efforts.
je la veux , est a moi , je peux pas l'imaginer dans les maions de quelqu'un d'autres , pas parce que jme pense meilleur , pas parce que jsuis égoiste.
Y manquais de quoi (L,autre maison ls4)
Manquais de quoi , pas le est faite pour moi
mais pas celle là , y a quelque chose , les sentiments que c'est ma maison , pas juste un bout de bois , jprends pas a la légère.
Jdis pas s't,une maison m'a la mettre sur un terrain.
Certains prennent ca a ce nivrau là
vous pouvez pas savoir a quel point j'ai travaillé pour la premiere fois.
Bcp plus fort que l'aventure , un sacrifice de soi meme qui est incomparable.
Jme suis pas assis sur mes lauriers , pris pour un autre , jpense pas avoir fait quelque chose pour montrer de l'arrogance , pour ah je la mérite.
Ayoye.
Je m'imagine les actions de tout les jours , tondre le gazon , la terrasse l'été , mes enfants courir en avant.
Jsais pas , y a de quoi , c'est ma maison.
J'espère pas me tromper , parce que la chute va etre vertigineuse a la fin.
reste 6 semaines de torture , confrontation et bataille.
Bizarre a quel point que , je m'attendais pas a voir la maison.Quand je l'ai vu y a eu un sentiment.
seb dit je voudrait l'habiter toute ma vie c pas un simple objet que tu garde 3 ans, c pas pour ce quon vit pouquoi on se bat , on fait des effort c gros soupir, pas la regarder a toute les jours et dire je la veut , jveut pas la voir ds les mains de kkun dautre la premiere fois il la trouvait belle mais y manquait de quoi, la premiere il savait dit... la celle la jme dit c la mienne , c'est pas un bout de bois, vous pouver pas savoir comment jai travailler dur pour lavoir la premiere fois, c quelque chose d'incomparable, pensse ps de savoir assis sur ses pas compris le reste, il imagine qui passe la pelouse , mes enfants courir en avant ya de quoi ya de quoi qui dit c sa maison, jespere sinon la chute, reste encore 6 semaine, 6 sem de torture, c bizzare a quelle point, quand il la vui ya eu un sentiment et l'oeil
delphine moi mes mauvais coups moi c'étais un poisson d'avril il y a 3 ans elle a fais a ses parents,elle leur en fait toujours et ca c revirer contre elle, ils sen vont la veille du voyage, ellle fais ses trucs et trouvent pas d'idée, finalement elle appelle son pere en voyage et dit que ils se sont fais voler tout plasma, et raccroche, son pere rappelle et dit jva prendre des billets on sen viens finalement elle trouvais ca moins drole et leur a dit que c'étais u poisson et leur en a pu fais apres car son pere la engueuler
cinny au secondaire premiere soirée chez des étudients, ils on commencer a faire des mélange, jai été vraiment malade, a demande un lift a un gars qui fasse un lift qui avais pas bu rendu chez elle elle voulait pas renter pour pas que personne remarque, elle a rester jusqua 5 hrs du matin dehords a vomir ds les fleurs de sa mere et le lendemain sa mere voulait appeler au vétérinaire parce quelle penssait que ses chats étais malade elle a faillis lui dire que c'étais elle , les autres elle la pas sus et dit la elle c que c moi
dom a fais toute sa vie des coups et a passer son temps en punition
big ma derniere brosse a téquila, avec un de ses chum en suisse la téquila au 3 minutes le shooter, fini show tete, dégrise un peu , arrive chez son chum sa mere habitais en hgaut son chum l'averti de vomir ds toilette, rentre ds chambre tobe sur le lit sa spin sa spine, son chum lavait avertie de pas vomir que sa mere serais pas contente, sa spin ds toilette saccotte sa barre vomi son chum cris barron ds toilette, enleve son chandail le lendemain son chum y cris barron mon... quoi jai vomi ds toilette oui tas oublier de lever le couvert
alex dit je fesait pas de mauvais coup c ses amies qui appelait a tel jeune que elle étais pas capable de faire de mauvais coup
Alex vient de dire que elle elle n'a jamais fait de mauvais coup et qu'elle était plate
hugue a vider des testicule de boeuf en tirant a carabine a plom meuh, arcadio appeler spca
alex la seule fois quelle c fais courir apres par les police, en grece , ds un style guetto,la nuit ils on escalader les clotures pour aller voir elle regrette pas c'étais tellement beau il y avait un théatre ils se sont assis la et la les flashlights les policier ils comprenait pas ce qu'il disait elles sont repartie en sautant par dessus la cloture elle on eu la chienne parce que ya de ses amies qui étais manequin pas de visa elle aurais pas aimer aller en prison la bas
La les filles raconte des histoires de gardiennages
delphine une place ou elle gardait 3 enfants et un moment elle entend marcher en haut et que cette place la étais pas sécuritaire tout le monde pouvait entrer de la cour yavait come une ruelle, elle entend un verre casser, elle monte quand meme en haut et elle entend devant la chambre des parents han hun respirer fort, elle redescend en bas et prend le teléphone et appelle la dame et elle dit que ya quelqun ds chambre qui respire fort la dame ben non ya personne ds ma chambre sa se peut pas, la dame lui dit quelle sen vient elle étais a pid elle prend les enfants et se cache au sousol et finalement la dame arrive fais venir la police yavais un clochard qui étais coucher ds le lit il avais entrer par la porte de chambre des enfants qui donnait sur la ruelle il avais pisser partout dans chambre les policier lon emmener
big contais une histoire d son frere la bas ou que son pere habite, qu'il s'avais mis un costume de clown une piece que il y avait une boutique style limité yavais comme une foire son frere étais chaud il voit que la boutique la porte est ouvert va ds le magain avec un de ses chum pensse pas a grand chose vu que yé chaud , se pose pas de question a savoir pourquoi le magasin est encore ouvert a cette heure la, un moment donner la porte se ferme le livreur a mis le stock la et a fermer la porte , son frere est enfermer la il lui pogne une envie de pisser la toilette est barrer pisse d'un coin, la le matin il lui pogne la diahrée parce que yavais bu de la draft toute la soirée il pouvais pas appeler prsonne pour le sortir de la pu capable de se retenir se ch... dessus pis l'oeil
À Suivre...