Un gros verre de sangria plein de glaçons pour Mlle Monamona110 a écrit : [...]
Ouu moi et avec bcp de glacon svp

Modérateur : Elise-Gisèle
Un gros verre de sangria plein de glaçons pour Mlle Monamona110 a écrit : [...]
Ouu moi et avec bcp de glacon svp
peut importe a qui le chapeau fait ou non, moi je disais juste qu'il ya du bon monde partout et pas juste des frustrés... my two cent... sujet clos pour moiapbt a écrit : [...]
Si le chapeau te fait pasje n'ai visé personne ici que je sache!! je passais juste un commentaire sur ce qui ressortait le plus de ce forum, y a pas de règles on dirait là-bas
![]()
Voila pour toi apbt, dans une coupe fancy en plusapbt a écrit : [...]
flute a écrit : [...]
peut importe a qui le chapeau fait ou non, moi je disais juste qu'il ya du bon monde partout et pas juste des frustrés... my two cent... sujet clos pour moi![]()
ça fait quelque fois que je lis ça, qu'est-ce que ça veut dire my two centflute a écrit : [...]
peut importe a qui le chapeau fait ou non, moi je disais juste qu'il ya du bon monde partout et pas juste des frustrés... my two cent... sujet clos pour moi![]()
Terat a écrit : Alex : On rentre tu ?
Christelle : Ouin.
Terat a écrit : Quelqu'un est a l'écoute ?
Merci bien j'ai trop soif, reste pas trop loin pour le refillPanda a écrit : [...]
Voila pour toi apbt, dans une coupe fancy en plus
Et du côté de Ti-Cul-S,ils aident Big,qui a reçu plus d'avertissements que quiconque dans l'histoire du LoftConsult1 a écrit : [...]
Il le faut bien, Nathalie Simard et Michèle Richard sont en sabbatique et Michel Girouard est en rénovation!
Miammm merci yé super comme je l'eûmesPanda a écrit : [...]
Un gros verre de sangria plein de glaçons pour Mlle Mona![]()
Terat a écrit : Quelqu'un est a l'écoute ?