Mozane a écrit : [...]
C'est correct car je ne conduis jamais sous l'influence. Pis j'y tiens mordicus! Je suis sur ma chaise pis je bouge pas de là à moins d'aller faire un ti pipi. hihihi!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est correct car je ne conduis jamais sous l'influence. Pis j'y tiens mordicus! Je suis sur ma chaise pis je bouge pas de là à moins d'aller faire un ti pipi. hihihi!![]()
Panda a écrit : [...]
chu même pas choule![]()
bien raisonundomiel a écrit : [...]
je sais pas vs autre mais moi je suis tout mèlé ds cé histoire d'alliance la...
ya plus d'alliance que ya d'lofteurs fillalement
Wow, c'est des gros joueursmarcy a écrit : Seb et David font la vaiselle
ça parle de jeu vidéo
Ben wèyons toué ! Chte cré pas !!!Panda a écrit : Alex bouge oui oui, elle danse alors que les autres sont couchés
là Mathieu a caressé les seins de David sous l'oeil désabusé des autres couchés
là Christelle danse en remontant sa mini robe noire
marcy a écrit : Cristelle trouve sa robe trop longue, elle l'a remonte vraiment à ras le bonheur , la cam zoom
NightFall a écrit : regarder mon fils fait une imitation d'Arcadio qui chill ahhaha
hahaha
Oui !!!Mozane a écrit : Mauduss que j'ai hâte que la production fasse queque chose qui bouge torvis! Donnez-leur un défi d'endurance. J'aimerais bien les voir sur une buche et tenir un cable. Tu les arroses, pis on verrait qui est le plus tuff. Ca ça serait de la bonne télé
Wow madame Chicaboum! Ça parait que vous avez pris du soleil aujourd'hui. Vous êtes radieuse!chicaboum a écrit : [...]
Ben wèyons toué ! Chte cré pas !!!
scorpy a écrit : en attendant qui s'passse queque chose
Wow madame Chicaboum! Ça parait que vous avez pris du soleil aujourd'hui. Vous êtes radieuse!
Scorpy tu es tordant! C'est ça toi tu te débarasses de calories mais tu veux que nous on en prenne. Ah mon ti coquin!scorpy a écrit : en attendant qui s'passse queque chose