Elle croit que Delphine va lui laisser le chemin vers la victoire,se tasser à la fin.Cinny n'est pas une fille naiveapbt a écrit : [...]
Cinny tente rien pour sauver son luc comparé à Christelle!!:/

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle croit que Delphine va lui laisser le chemin vers la victoire,se tasser à la fin.Cinny n'est pas une fille naiveapbt a écrit : [...]
Cinny tente rien pour sauver son luc comparé à Christelle!!:/
Marisopa a écrit : Bon, faut que je la sorte, c'est un peu moqueur, mais pas méchant....
Je trouve que KK quand il parle, ça ressemble à quelqu'un qui parle sans son dentier...
Pitchez moi des tomates!!
Finalement elle sera plus utile à Delph que Cinny...pantheredouce a écrit : [...]
cynnie se cale toute seule
arcadio est ben calme et pri s'énerveTiffanys a écrit : Bon Priscilla qui se mèle pas de ses affaires asteur.
Est fatiguante
elle a pas l'air mieux que lui en ce moment.Niko Bellic a écrit : Yessss Pris,montres lui au gros singe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le fun,ya toujours une excuse,toujours la faute des autrespantheredouce a écrit : il était pas énervé jusqu'à que pri s'en mêle
Ben elle l'a dit elle même: elle est aussi intelligente que tt les autres... mais elle ne le montre pas. Ça doit être une forme de stratégie.Niko Bellic a écrit : [...]
Elle croit que Delphine va lui laisser le chemin vers la victoire,se tasser à la fin.Cinny n'est pas une fille naive![]()
c'est pri tout crachéeLeeLou a écrit : [...]
elle a pas l'air mieux que lui en ce moment.
![]()
pire , elle s'est pas melé de ses affaires pis a pompe.