apbt a écrit : [...]
J'ai cru comprendre que Mathieu s'adressait à Arcadio et que miss s'est interposé en gueulant après lui..c'est comme ça que ça c'est passé?
Tout à fait.
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : [...]
J'ai cru comprendre que Mathieu s'adressait à Arcadio et que miss s'est interposé en gueulant après lui..c'est comme ça que ça c'est passé?
c'est ce que j'ai vu aussiGrain de sel a écrit : C'est moi qui fais erreur, j'avais l'impression que c'était Prescilla qui avait commencé à crier après Mathieu
Y a des chances , il perle tellement bien aux femmes.Grain de sel a écrit : Chose certaine, si Mathieu quitte, Dom et Priscilla vont devoir se trouver un autre bouc émissaire, probablement Arcadio .
Dans les cas d'agression, il est rarement question d'intelligence. Si on m'attaque, je ne me laisse pas faire. Ce n'est pas à se laisser fesser sur la tête que tu te fais respecter, au contraire, l'agresseur y pensera deux fois avant de recommencer.apbt a écrit : [...]
Sans reculer et se laisser intimider je me demande ce que ça donne d'intelligent de jouer à qui crie le plus fort
pantheredouce a écrit : bon, on est pas mal une gang à avoir vu la même affaire
Ben bravoCallipso a écrit : [...]
Dans les cas d'agression, il est rarement question d'intelligence. Si on m'attaque, je ne me laisse pas faire. Ce n'est pas à se laisser fesser sur la tête que tu te fais respecter, au contraire, l'agresseur y pensera deux fois avant de recommencer.
LeeLou a écrit : [...]
arfffff je me![]()
as-tu remarqué lorsqu'Arca a essayé de parlé, l'gros lui laissait ps la parole avant que Prisc explose?Niko Bellic a écrit : Yessss Pris,montres lui au gros singe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que le fait de garder son sang froid et parler calmement déstabilise d'avantage l'adversaire. Quand on répond en criant, ça devient deux personnes qui monologuent chacun de leur côté.Callipso a écrit : [...]
Dans les cas d'agression, il est rarement question d'intelligence. Si on m'attaque, je ne me laisse pas faire. Ce n'est pas à se laisser fesser sur la tête que tu te fais respecter, au contraire, l'agresseur y pensera deux fois avant de recommencer.
La façon que Prisc a restée droite devant luimisscool45 a écrit : La manière que Mathieu a crier après Priscilla![]()
Ou c'est l'gras du jambonPanda a écrit : Est-ce que le stéroides rendent violent ?
Il récite le texte qu'il a devant luiGI.Joe a écrit : mathieu s'exprime avec beaucoup de délicatesse
C'est pas toi qui disait que les insides provocateurs ça devenaient lassant à la longue.SarahJade a écrit : [...]
Ou c'est l'gras du jambon
Ils espèrent à la reproduction de cellules grises, p't'être pour ça l'abus de bleach et de rasage sur le crâne finalementlnconnue a écrit : En phase terminale... mais la production veux absolument pas le débrancher...
LeeLou a écrit : En tout cas on sait ce qu'on va voir demain a la quotidienne.
moi être toute émuse en avance...
not
Chacune sa stratégie, la mienne à toujours porté fruit, je n'attaque pas et je ne m'écrase pas. Je doit-être extrêment violente et primitive. J'imagine que de ton côté tu as réussi à faire entendre raison à un agresseur, tant mieux.Grain de sel a écrit : [...]
Je pense que le fait de garder son sang froid et parler calmement déstabilise d'avantage l'adversaire. Quand on répond en criant, ça devient deux personnes qui monologuent chacun de leur côté.
Grain de sel a écrit : [...]
C'est pas toi qui disait que les insides provocateurs ça devenaient lassant à la longue.![]()
![]()
assurément, c'est une des effets secondaires affirmés: l'agressivité, les sautes d'humeur, l'acnées, la diminution des testicules, augmentation de la tension artérielle, les problèmes de foie, de rein de coeur, etcMarisopa a écrit : [...]
Je crois que oui!!