Je prend off jusqu'à lundi, je lirai les résimés.LeeLou a écrit : En tout cas on sait ce qu'on va voir demain a la quotidienne.
moi être toute émuse en avance...
not

Modérateur : Elise-Gisèle
Je prend off jusqu'à lundi, je lirai les résimés.LeeLou a écrit : En tout cas on sait ce qu'on va voir demain a la quotidienne.
moi être toute émuse en avance...
not
Pis apres Dom a commencer a beugler en arriere.pantheredouce a écrit : [...]
c'est ce que j'ai vu aussi
mathieu parlait à arcadio et pri s'est levée et a commencé à crier après Mathieu (pour lui de pas parler comme ça au monde ! )
Grain de sel a écrit : [...]
Je prend off jusqu'à lundi, je lirai les résimés.![]()
On parlait d'engueulade ici, pas d'agression à ce que je sache.Callipso a écrit : [...]
Chacune sa stratégie, la mienne à toujours porté fruit, je n'attaque pas et je ne m'écrase pas. Je doit-être extrêment violente et primitive. J'imagine que de ton côté tu as réussi à faire entendre raison à un agresseur, tant mieux.
je pourrais te répondre, mais ça serait un spoilerwilldoo a écrit : [...]
Pis apres Dom a commencer a beugler en arriere.
C'est simple aussito qu'il ouvre la bouche elles sont dessus comme des vautours ... david et lui se sont remémorer plusieur événement.
J'espere que le discour a David vas faire effet pcq je m'ennuit du big Funny (et non faunney) que l'ont connait si bien.
Je prend off jusqu'à lundi, je lirai les résimés.![]()
en tout cas, mon terrain est pas mal propreLeeLou a écrit : [...]
![]()
Jpense que moi aussi...parce que jvais etre out of control
pantheredouce a écrit : [...]
en tout cas, mon terrain est pas mal propre
en fds, j'pense peinturer l'escalier, pis, si c'est pas assez, m'a construire un cabanon !
C'est ce que Big fait tout l'tempsapbt a écrit : [...]
Sans reculer et se laisser intimider je me demande ce que ça donne d'intelligent de jouer à qui crie le plus fort
Je vais faire le ménage de mes garde-robe, laver mes vitres, pis jouer dehors, je devrais être tiguidou lundi.pantheredouce a écrit : [...]
en tout cas, mon terrain est pas mal propre
j'pense peinturer l'escalier, pis, si c'est pas assez, m'a construire un cabanon !
C'est ce que j'aurais fait aussi! Je suis comme ça, et on a vu un Mathieu désarconnéMarisopa a écrit : [...]
Je pense pas que ce soit un concours... Perso, je suis très sensible des oreilles et si quelqu'un avait utilisé le ton de Big près de moi, j'aurais réagit comme Prisc, parce que j'aurais ressentit la voix de Big comme une agression. C'est instinctif. Pourtant, je suis très calme dans la vie... Disons, toutefois, que j'aurais laché le morceaux plus tôt.
Je vais faire le ménage de mes garde-robe, laver mes vitres, pis jouer dehors, je devrais être tiguidou lundi.![]()
![]()
Sauf que: Mathieu a déjà le corps imposant, il n'a pas a haussée le ton face à une femmeLeeLou a écrit : [...]
Je dois faire erreur aussi![]()
Tk si elle a pas commencé a crier la première , a parlait fort en titi , aussi fort que big finalement.
LeeLou a écrit : Moi jvais aller a la ronde pis me pogner avec un.... pour un toutou.
![]()
pour avoir un membre de ma famille très proche qui est culturiste, je sais de source sur que personne ne devient shappé comme cela sans prendre des stéroides et un gros coktail de protéine en dose de cheval.Tiffanys a écrit : [...]
Ben moi je ne crois pas. L'autre matin il donnait, lui et David des bêtises à Cynni car elle prenait je sais pas quoi. Que c'était pas bon.
Big disait que c'étiat mauvais pour la santé là ça parlait de plein de cochonerie qui se vendait au gym pis c'était pas bon
Anaway, ça m'étonnerait
Y a rien de mieux que le ménage pour faire baisser la pression. Pis tu deviens productrice en mausus à part çapantheredouce a écrit : [...]
on sera pas en retard dans nos travaux du printemps
ça a quand même du bon![]()