Elles sont bien au nombre de 3... c'est tu le fun de savoir enfin ce qu'est une harpie !Niko Bellic a écrit : [...]
Les harpies rassemblées![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Elles sont bien au nombre de 3... c'est tu le fun de savoir enfin ce qu'est une harpie !Niko Bellic a écrit : [...]
Les harpies rassemblées![]()
![]()
Ça j'aurais tendance à la croire..Tiffanys a écrit : Cynni à Delphine : toi tu es tellemetn forte, beaucoup plus forte quemoi. Moi je suis plus émotionnel. Après je le regrette. Ça affecte ma vie.
Delphine : moi je suis forte, je peux laisser mes émotions de côté.
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est le mieux qu'il a à faire car leur apprendre les Échecs est aussi futile que d'apprendre à parler à un chien
...Tiffanys a écrit : Delphine : je veux que tu lui dise que je l'aime, qu'il m'attende, que je pense à lui à tout les jours, que je parle toujours de lui.
Delphine : ma peur c'est que je sorte et qu'il me dise qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, que c'est fini.
Je croyais ce couple plus solide. Elle manque de confiance en lui.
félicitation pour le petit nouveau qui est tres beaulnconnue a écrit : [...]
![]()
Félicitations!!!
pour ça qu,elle pleurait hier soir disant qu'elle se sentais pas épauler , si est si forte a pas besoin des autres .. arrête de te pèter les bretelles chiriTiffanys a écrit : Cynni à Delphine : toi tu es tellemetn forte, beaucoup plus forte quemoi. Moi je suis plus émotionnel. Après je le regrette. Ça affecte ma vie.
Delphine : moi je suis forte, je peux laisser mes émotions de côté.
Après qu'il l'ai vu à la télé,on ne pourrait pas le lui reprocher.Tiffanys a écrit : Delphine : je veux que tu lui dise que je l'aime, qu'il m'attende, que je pense à lui à tout les jours, que je parle toujours de lui.
Delphine : ma peur c'est que je sorte et qu'il me dise qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, que c'est fini.
Tiffanys a écrit : Bon là c'est la grosse déclaration d'amour entre les deux.
Je change de cam je suis trop émue
Toi qui vient de naitre,
cinny est plus vrai que delphineTiffanys a écrit : Delphine done un speach à Cynni. Elle lui dit d'arreter de parler à tout le monde de l'autre gang.
Elle lui dit d'arrêter de se dévoiler que ça les fait jouir les autres de la voir down. Elle dit encore '' ça les fait jouir et moi ça m'enrage''.
Cynni lui dit d'arrêter de la laisser décompresser comme elle veut.
Delphine veux pas qu'elle parle aux autres de ses état d'ames. De venir lui en parler à elle.
Cynni lui dit qu'elle est pas comme elle, que elle ça lui fait du bien de parler.
Tiffanys a écrit : ça pleure
Pis là ça se remonte le moral en se mettant du gloss![]()
![]()
Tannant Niko!!Niko Bellic a écrit : [...]
Après qu'il l'ai vu à la télé,on ne pourrait pas le lui reprocher.
tiens a mon tour panda.....chicaboum a écrit : [...]
Panda : n. m. du grec " pan " à travers et du russe "da " oui.
Se dit d'une chose qui passe à travers un oui... par extension, s'utilise pour parler d'un vote de lofteur qui sait pas pour qui voter.
![]()
Tiffanys a écrit : Delphine : je veux que tu lui dise que je l'aime, qu'il m'attende, que je pense à lui à tout les jours, que je parle toujours de lui.
![]()