Balottés: Cinny, christelle, KK, David, HugueMistyk a écrit : Quelqu'un connait les ballottés de la semaine svp ?
merci !
Immunisés: Seb, Dominique, Arcadio, Priscilla, Baron, Delphine, Alexandra.
Modérateur : Elise-Gisèle
Balottés: Cinny, christelle, KK, David, HugueMistyk a écrit : Quelqu'un connait les ballottés de la semaine svp ?
merci !
*Dia* a écrit : [...]
Balottés: Cinny, christelle, KK, David, Hugue
Immunisés: Seb, Dominique, Arcadio, Priscilla, Baron, Delphine, Alexandra .
Cool Dia je viens de voir qu'on est jumelle de bedaine*Dia* a écrit : [...]
T'as ben raison il étais en kriss apres bigtroll a écrit : Hugue a voté contre Cinny la première semaine.
Les gens qui aime Bif sauve surement Alex aussi. Et KK perso je l'aimais bien mais depuis que j'ai vue comment il peut être méchant et bitch.. non merciAsia a écrit : [...]
![]()
![]()
je comprendrai jamais.... je suis pas une Pro KK mais me semble qu'il a plus la cote ???
bin oui on est jumelle de bedaineEly a écrit : [...]
Cool Dia je viens de voir qu'on est jumelle de bedaine![]()
![]()
Et puis SVP faites que Cinny ou KK sortent
Il y a un vidéo là dessuzalphie a écrit : [...]
omgggg j'ai trop hat de voire lur face quand yon ete nommer
![]()
![]()
Le maitre a dit a christelle qu'elle perd son droit de vote car elle a trop d'infraction. Mais KK frustré a envoyé chier le maitre et il perd son droit de vote a la place de christelle..zabou a écrit : Dans les nouvelles sur TQS il annonce que 2 autres lofteurs on perdu leur droit de vote. Savez-vous qui ?
Je suis tellement contant que seb, dom et arca soit immunisé!
Oui sérieuxEmjibay a écrit : [...]
Sérieux ?!
OMG mon scénario rêvé !![]()
Parce qu'Alex ca aurait trop facile de la faire quitter...
Ohh je ne savais pas, yess Seb, Dominique et Arca immunisés*Dia* a écrit : [...]
Le maitre a dit a christelle qu'elle perd son droit de vote car elle a trop d'infraction. Mais KK frustré a envoyé chier le maitre et il perd son droit de vote a la place de christelle..
Le maitre a dit a christelle qu'elle perd son droit de vote car elle a trop d'infraction. Mais KK frustré a envoyé chier le maitre et il perd son droit de vote a la place de christelle..
Hugues a menti, car il a voté pour sortir Geneviève.willdoo a écrit : Je corrige Hugue a dits qu'il as voter 2 semaine de suite pour Cynni ... Au confes il as dits qu'il allait voter pour les membres du clan de seb un a un alors je pensait que sont votes étais allez pour Gen.
Ont voit que lui vote vraiment avec sont feeling
Edit : Bon je crois que c'est un mensonge pour se sauver du bucher