J'adore ton avatarbouquet a écrit : prisc a déjà commencée son rapprochement avec delphine....

Modérateur : Elise-Gisèle
J'adore ton avatarbouquet a écrit : prisc a déjà commencée son rapprochement avec delphine....
merci ,le tien aussi est beau,Fashion a écrit : [...]
J'adore ton avatar![]()
NightFall a écrit : maudine belle tite soirée relaxe dans le spa pis la estifi il nous switch dehors full stratégie beurk
mais chrystelle cé échapé je pense elle a dit a mat que alex trippait sur arcadio*clementine* a écrit : [...]
tu vois pas les agissements de Alex devant Matplein de call comme dise les lofteurs
![]()
je me suis trompé désoléTiffanys a écrit : [...]
^Delphine a jamais été avec Arcadio dans le meme LS.
l art d etre au mauvais endroit au mauvais moment un pot de colle*clementine* a écrit : [...]
![]()
en plus christ décolle pas du spa
![]()
Mercibouquet a écrit : [...]
merci ,le tien aussi est beau,
Fiou je commencais a être inquièteNightFall a écrit : chanelle il parle de cheveux avec cinny haha
kk n a pas de droit de vote ni mat ni cristcapella a écrit : David essaie de faire voter la gang à Delphine contre Hugues.
Si Cinny Christelle, Alex David KK et Mathieu vote Hugues, le clan Delphine va encore gagner le vote....
KK et Mathieu ont pas le droit de vote cette semainecapella a écrit : David essaie de faire voter la gang à Delphine contre Hugues.
Si Cinny Christelle, Alex David KK et Mathieu vote Hugues, le clan Delphine va encore gagner le vote....