RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 18 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 18 AVRIL 2009
ils font pas de ménage à matin?
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
une fable de Jean de Lafontainechicaboum a écrit : [...]
Comme on dit en anglais : sour grapes ! ( les raisins sont trop sûrs ) un renard essayait en vain d'attrapper quelques raisins, il a essayé un bout de temps, pis voyant qu'il ne pouvait pas les avoir, il dit : les raisins sont trop sûrs !![]()

C'est désolant à quel point Cinny et KK le prennent comme un "affront" que le public ne les aime prétendument pas! S'ils avaient l'immunité, j'ai l'impression qu'ils parleraient autrement... enfin je sais pas, mais c'est l'impression que ça me faitTerat a écrit : Ils parlent maintenant sur le ballotage.
Cinny : Je veux juste crisser mon camp.
Christelle : Hey, manque pas TA sortie, c'est tellement cool arriver sur le plateau.

Delp : J'ai abandonné l'épicerie, moi m'ostiner pour du Philadephia pis du Philadelphia Light...
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinny, KK et Alex, ca parle de leur lunettes à 500$
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
apbt a écrit : [...]
J'aime ton avatar ptite marie![]()
Aaaah, merci

Dernière modification par ptite marie le sam. avr. 18, 2009 11:56 am, modifié 1 fois.
Ça aurait été le fun pour ce dernier loft que les tounes dans le loft aient été choisies en fonction de ce qui se passe dans le loft, genre avec un message juste un clin d'oeil pour nous les internautesTerat a écrit : Christelle : Francis ma dit qu'il s'en crissait d'être sorti la première semaine. Il voulait juste en faire partie.
Metallica part en musique, Christelle excitée.

Ouf, j'ai fermé la caméra juste attend.Terat a écrit : Ca parle de Twilight et de vampire. Christelle et Alex trouve les vampires sexy.

Je ne suis plus capable d'entendre parler de Twilight

KK, Cinnie et... comment qu'elle s'appelle donc... tsé la fille, là là Alex.
S'exclament devant des lunettes de soleil qu'Alex a apportées. Elles valent 200. piastres... ( je tenais à le dire, juste au cas où... )
S'exclament devant des lunettes de soleil qu'Alex a apportées. Elles valent 200. piastres... ( je tenais à le dire, juste au cas où... )

Parle moi en pas, tout ce que on entend cé l'ostie d'aspirateur de Hugues.marcy a écrit : ils font pas de ménage à matin?
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinnie : C'est beau un beau tapis qui est propre !
Hugues : Ça paraît, hein ?
Hugues : Ça paraît, hein ?

- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
meme pas dans sa peaumarcy a écrit : [...]
il n'est pas bien nul part?![]()

[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Pour l'épicerie, ils devraient en mendater 2 par semaine pour faire la liste. Quand on fait l'épicerie à la maison, est-ce que tout le monde s'en mêle?.. Ça devrait être pareil...
Il avait des chances mais ils se calent de plus en plusTerat a écrit : Il dit qu'il était tellement excité quand il a été pris mais en même temps qu'il se disait "hey... mon chum"
KK : C'est pu moins le KK en feu, je le controle plus. Je veux pas avoir l'air d'une grande folle, je veut avoir l'air d'un gars calme, et anyway je gagnerai meme pas.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Shittchicaboum a écrit : KK, Cinnie et... comment qu'elle s'appelle donc... tsé la fille, là là Alex.
C'est l'héroïne d'un film ou d'un roman? j'aime les vampires aussiptite marie a écrit : [...]
Aaaah, merciC'est Anita Blake, la tueuse de vampire! Je l'adore même si personnellement ya certain vampires que je ne tuerais pas...bien au contraire. Pour la première fois aujourd'hui j'ai un point commun avec Crist et Alex: sexy les vampires!

La Caméra 2 a pas été branchée de la journée encore, on reste dans la chambre de Team Delphine.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
C'est ce que je me dis, c'est dommage !Olivia23 a écrit : [...]
Il avait des chances mais ils se calent de plus en plus![]()
Hugues : C'est qui qui se marie cet été, là là ?
KK : peut être moi !
Delph : MOi j'ai un mariage en France.
KK : peut être moi !
Delph : MOi j'ai un mariage en France.

Fashion a écrit : KK dit que le kk de loft story 3 c'est pu le même que maintenant.
Il dit qu'il s'est fait dire par la prod. dans ls 3 qu'il aurait du gagner et ne pas sortir comme ca..
KK dit que ls3 il aurait pu le gagner.. mais pas ls6.. il est rendu sage..
Il voulait juste savoir s'il allait etre prit.. c'était pour l'orgueil

Dernière modification par Olivia23 le sam. avr. 18, 2009 12:10 pm, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!