À quoi pensent-elles?-Spoiler

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Marisopa
Immortel du Domaine

À quoi pensent-elles?-Spoiler

Message par Marisopa »

Bonjour!

Depuis 2 semaines et spécialement depuis le dévoilement des immunisés hier, j'observe avec fascination les manigances, émotions, tractations et magouilles de Cynnie et Christelle pour gagner le vote de dimanche.

Pourtant, de toutes évidences, ces 2 filles là sont rentrées dans le allstars sur la peau des fesses et celle qui ne sortira pas cette semaine, sortira la semaine prochaine ou pas longtemps après. Elles sont toutes les 2 en sursis.

En fin, elles doivent bien sentir que comparé aux plus grands lofteurs (Seb, Big, Delphine, Prisc...), elles ne sont pas de taille. Je veux dire être à leur place, je souffrirais du syndrôme de l'imposteur.

Et là, en fait, je me demande par qu'elle mécanisme psychologique s'accrochent-elles autant et pourquoi le font-elles. Pour la "gloire", la "célébrité", le plaisir d'être dans le loft? Pour ne pas perdre la face? Par espoir de gagner le gros lot?

:chepa:
ImageImage

ImageImage
Asia
Caïd de la Causette

Re: À quoi pensent-elles?-Spoiler

Message par Asia »

ca doit être L'orgeuil ...

ou elles espèrent montrer a tout le québec qu'elles aussi peuvent être des légendes loft story, pour monter qu'elles ont aussi leur place dans un all stars et prouver au reste du monde qu'elle sont sous estimé? :chepa:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pour le prestige je pense mais surtout pour l'argent et les prix, comme tous les lofteurs à mon avis. Je ne crois pas que les filles diffèrent des gars là-dessus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

Moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand Cynnie a dit à Sebastien : "Tu sais meme pas de quoi je suis capable! "

jme demande bien de quoi elle parlait...!
non mais cest vrai,, cest quoi son jeu a elle??
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Il reste possible que les "gros joueurs" s'entretuent... Par exemple, Elizabetta est tombée en cours de route, Thomas aussi. Shawn Edward a survécu grace à une intervention de Kim.

C'est long 10 semaines. Le but est de se rendre en finale et de laisser le destin décider du reste.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Consult1 a écrit : Il reste possible que les "gros joueurs" s'entretuent... Par exemple, Elizabetta est tombée en cours de route, Thomas aussi. Shawn Edward a survécu grace à une intervention de Kim.

C'est long 10 semaines. Le but est de se rendre en finale et de laisser le destin décider du reste.

Bon point. En effet dans plusieurs téléréalités, des joueurs qu'on croyaient bien ordinaires, ont réussi à se faufiler jusqu'en finale...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Si l'une ou l'autre part, la semaine d'après elle sera contre Hugue et elles ont encore des chances de rester 2 semaines de plus et peut-être gagner un voyage.. Aussi je crois qu'elles espèrent que la semaine suivante un gros joueur ne soit pas immunisé pour le mettre dehors et ainsi de suite.. moi je crois qu'elles ont encore une chance de se rendre plus loin mais pa de gagner.
St-Etienne6
Nouveau Né du Forum

Message par St-Etienne6 »

Bonjour à tous. premier mail sur le domaine cette année.

En regardant le immunisés chaques semaines, on voit QUI sont les vrais gros joueurs (ou ceux qui ont une grosse équipe derrière Elles). C'est très révélateur je crois.

Amicalement
moi
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Il y a plusieurs points qui peuvent les avoir motiver à faire le All Stars:
Le plus important sont les prix, je crois que nous avons deux lofteuses qui sont très attachées au bien matériel. Donc les possibilités de gagner des voyages des certificats cadeaux sont des excellents attraits pour elles.

De plus il ne se doutait pas que le déroulement du vote allait se dérouler de cette manière. Elle pouvait donc avec l'ancienne manière éviter le blanchissage en jouant les plantes vertes comme fut le cas de d'autres plantes vertes qui se sont rendus en finale dans les loft story précédent.

Elles ont tout les deux été écorchées lors de leur passage à loft story. Les deux étaient étiquetées princesses pas intelligentes. Donc c'est une bonne possibilité pour redorer leurs images.

Jusqu'à date à part la première semaine où j'avais apprécié le jeu à Christelle, elles m'ont énormément déçu. Cinny n'a rien changé de son image, elle est toujours cette petite princesse superficielle. Heille la tarte, c'est pas à cause des 3000 inconnus que tu as effacé sur facebook que tu n'es pas aimé du public. Wake up c'est ton attitude, la grande qu'il faut changer!!! Pour ce qui est de Christelle je crois que son jeu lui nuit énormément, tout comme dans le loft story 4 où elle complotait avec Sébastien pour ensuite aller le caller sans classe dans son dos, dans ce loft elle reproduit les mêmes défauts qui faisaient que les gens l'haissaient au point de l'expulser dès qu'ils en ont eu l'occasion. Heille la caricature de l'insignifiante Paris Hilton, la méchanceté de Sébastien n'est rien comparer aux paroles que tu craches de ta bouche lorsque tu émets tes hypothèses à deux cent sur la vie personnelle des lofteurs que tu n'aimes pas.

Donc ont elles fait un bon choix de revenir dans le loft? la réponse est clairement non, elles nous ont prouvés que depuis leurs loft story elles n'avaient pas évolués.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

troll a écrit : Il y a plusieurs points qui peuvent les avoir motiver à faire le All Stars:
Le plus important sont les prix, je crois que nous avons deux lofteuses qui sont très attachées au bien matériel. Donc les possibilités de gagner des voyages des certificats cadeaux sont des excellents attraits pour elles.

De plus il ne se doutait pas que le déroulement du vote allait se dérouler de cette manière. Elle pouvait donc avec l'ancienne manière éviter le blanchissage en jouant les plantes vertes comme fut le cas de d'autres plantes vertes qui se sont rendus en finale dans les loft story précédent.

Elles ont tout les deux été écorchées lors de leur passage à loft story. Les deux étaient étiquetées princesses pas intelligentes. Donc c'est une bonne possibilité pour redorer leurs images.

Jusqu'à date à part la première semaine où j'avais apprécié le jeu à Christelle, elles m'ont énormément déçu. Cinny n'a rien changé de son image, elle est toujours cette petite princesse superficielle. Heille la tarte, c'est pas à cause des 3000 inconnus que tu as effacé sur facebook que tu n'es pas aimé du public. Wake up c'est ton attitude, la grande qu'il faut changer!!! Pour ce qui est de Christelle je crois que son jeu lui nuit énormément, tout comme dans le loft story 4 où elle complotait avec Sébastien pour ensuite aller le caller sans classe dans son dos, dans ce loft elle reproduit les mêmes défauts qui faisaient que les gens l'haissaient au point de l'expulser dès qu'ils en ont eu l'occasion. Heille la caricature de l'insignifiante Paris Hilton, la méchanceté de Sébastien n'est rien comparer aux paroles que tu craches de ta bouche lorsque tu émets tes hypothèses à deux cent sur la vie personnelle des lofteurs que tu n'aimes pas.

Donc ont elles fait un bon choix de revenir dans le loft? la réponse est clairement non, elles nous ont prouvés que depuis leurs loft story elles n'avaient pas évolués.
Merci pour la belle réponse!
ImageImage

ImageImage
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Merci ca fait plaisir
Dernière modification par troll le ven. avr. 17, 2009 9:43 pm, modifié 1 fois.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

personellemnt je crois qu'ell ne pense mem pas a ca elle se crois aussi bonne que les autre

elle n vois pas l'opinion publique, nous si

Pure Geek.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je crois que Sébastien veut récupérer son argent...

que Big se pensait gagnant à vie...

que Pricilla voulait redorer son image ( pas encore fait)

que la plante de OD pense qu'elle est dans un grand rêve et qu'elle va bientôt se réveiller... Chui ou, chui ou???

Que Delfine Cinny et Thomas voulaient faire un gros party de famille...( un clan) ( un de nous gagne...on divise en 3...)

que KK voulait s'assumer publiquement ( et regrettait d'être sorti le première fois)

que Christelle voulait aussi redorer son image...et espère gagner des choses...

que David pense tous les berner et gagner la finale

que Hugues pensait rentrer au même niveau que quand il avait sorti, mais le niveau du jeu a monté depuis LS1 et il n'est plus de niveau

Dom pensait être dans le clan du gagnant à vie...pour ça qu'elle a capoté quand elle s'est retrouvée de l'autre bord...oups... tu joues toute seule ma fille...on entre ici toutes tes ennemies... :na: :lol: :lol: :lol: elle est forte la fille... elle doit être surement forte pour avoir enduré et affronté Big ( en couple)... go Dom go!
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Et qu'ils pensent tous que d'être un lâcheux devant toute la province...n'est pas génial ...
et que tant que tu es encore là, il y a de l'espoir...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Bloopie a écrit : Je crois que Sébastien veut récupérer son argent...

que la plante de OD pense qu'elle est dans un grand rêve et qu'elle va bientôt se réveiller... Chui ou, chui ou???

Que Delfine Cinny et Thomas voulaient faire un gros party de famille...( un clan) ( un de nous gagne...on divise en 3...)

que KK voulait s'assumer publiquement ( et regrettait d'être sorti le première fois)

que Hugues pensait rentrer au même niveau que quand il avait sorti, mais le niveau du jeu a monté depuis LS1 et il n'est plus de niveau

Dom pensait être dans le clan du gagnant à vie...pour ça qu'elle a capoté quand elle s'est retrouvée de l'autre bord...oups... tu joues toute seule ma fille...on entre ici toutes tes ennemies... :na: :lol: :lol: :lol: elle est forte la fille... elle doit être surement forte pour avoir enduré et affronté Big ( en couple)... go Dom go!
:love: :love:

c'est tellement TROP vraie tout ca ! J'aurais pas pu mieux dire ! :top:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Bloopie a écrit : Je crois que Sébastien veut récupérer son argent...

:jap: pas mal d'accord avec toi :top:
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Et pourquoi ils n'auraient pas juste voulus retourner dans le Loft pour le plaisir? Pour le fun?

Voyons, c'est ben beau chercher des intentions à tout le monde...Mais bon, pourquoi il ne referaient pas Loft Story juste à cause qu'ils ont trippé la dernière fois et bien sûr le prix qu'il y a à la fin
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

humm je pense que certain ont mal lu la question :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »