RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 18 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 18 AVRIL 2009

Message par Marisopa »

jeandit a écrit : [...]

Ouep et quand je vois les critiques qu'ils reçoivent parfois, je me dis que le prix est (trop) élevé...

KK, ou tout autre lofteur, va sortir du loft grandi. Qu'il quitte de lui-même, qu'il se fasse évincer ou qu'il gagne, l'expérience lui sera bénéfique. Mais nous, pendant ce temps, à critiquer sans relativiser, à la fin de la saison Loft Story, aurons-nous grandi?

C'était mon éditorial du jour :)
Je ne dis pas que c'est ton intention, mais à t'entendre parler, ils font presque ça pour nous. Moi, je le vois comme un grand acte d'égoisme de la part de jeune voulant la gloire, la richesse et la célébrité sans en faire l'effort.

Avant de me faire pitchez des tomates, je ne considère pas que tous les lofteurs sont comme ça, mais je pense qu'il faut reconnaitre qu'il a un grand nombre de lofteurs qui ont des carrences affectvies.
ImageImage

ImageImage
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Malike a écrit:
[...]

Pour ma part, je ressens pas mal moins de pudeur à être témoin d'une belle discussion entre deux gars sur les thèmes variés de la vie, que de lire les insultes des gens sur leur apparence et comportement.
:jap: :jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Terat a écrit : [...]

J'écoute pas LS pour ma quête d'épanouissement personnel, une émission de télé me fait pas grandir ce son mes épreuves de vie qui le font. Ce n'est que du pur divertissement pour moi, et je m'amuse à détester des comportements que je trouve détestable. Ils doivent savoir qu'ils sont la pour ca et simplement pou ca : nous divertir.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
ImageImage

ImageImage
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Slash372 a écrit : [...]

Ha ha ha ! J'avais lus en cruisant ses oeufs :crazy:
moué si moué si :gris:

Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

En passant, hors sujet, Vettel de Red Bull a la pole position pour le Grand Prix de Chine de F1.

Je trouve qu'il y est aller un peu fort avec son technicien de course.

Totalement innaceptable.

Image
Dernière modification par Terat le sam. avr. 18, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Arcadio et Seb parle de X-Men.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

gilap a écrit : c'est ce que j'écrivais, quand on n'accepte pas de se faire juger, on reste en retrait comme nous
Je pense qu'on se fait juger dans la vie de tous les jours à plus petite échelle par nos familles, nos proches, nos collègues.

Sur le forum, on ne choisit pas de se cacher pour juger les gens. On choisit plutôt de vivre une ie normale
.
ImageImage

ImageImage
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

gilap a écrit : il en met plus que le client en demande ce cher KK son role de grande ... il l'alimente
Biggy fait pareil dans le sens de la virilité. Les deux ont des traits de personnalité extremes. Mais bi-polaire c'st sévère comme jugement je trouve. C'est sur que KK est efféminé, c'est quoi qui est mal là-dedans? Les homo non pas le droit de l'etre. Ils doivent etre low peofil? Pis que ca soit juste le partenaire sexuel qui est de meme sexe? Accepté les gais, c'est accepté les effeminés aussi sans rire d'eux je trouve. Ce que je reproche à KK c'est pas d'etre une grande folle comme certains disent, c'est de toujours revenir sur son engagement à faire le show jusqu'à fin et de chocker encore une fois. Pis ca qui soit effiminé ou pas ca aucun rapport.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Puisque vous en parlez, je vais ajouter mon grain de sel. J'essaie d'être le respectueuse possible avec les lofteurs. Quand je viens pour écrire une chose, je m'imagine sa mère, son père ou un de ses proches en train de lire le résumé et recevoir un couteau en plein coeur. Alors, j'essaie de me limiter presque toujours à ce que je vois.
Lors d'un commentaire, j'ai toujours en tête les proches du lofteur.
Puis, des noms comme "grande folle " etc. j'essaie de les bannir de mon vocabulaire. Je suis pas parfaite, loin de là, mais j'essaie de m'améliorer de jour en jour... pis je suis pas au début de ma vie, non plus ! LOL
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Marisopa a écrit : [...]

Je ne dis pas que c'est ton intention, mais à t'entendre parler, ils font presque ça pour nous. Moi, je le vois comme un grand acte d'égoisme de la part de jeune voulant la gloire, la richesse et la célébrité sans en faire l'effort.

Avant de me faire pitchez des tomates, je ne considère pas que tous les lofteurs sont comme ça, mais je pense qu'il faut reconnaitre qu'il a un grand nombre de lofteurs qui ont des carrences affectvies.
Non, les lofteurs ne le font pas pour nous, ils le font pour eux.

Ils ont des carences affectives? Peut-être. Mais si nous, simples téléspectateurs, nous "profitons" de ces carences pour voir "un bon show", il me semble que la moindre des choses c'est de relativiser nos propos face aux lofteurs.

Je n'ai aucun problème face aux critiques sur le jeu des lofteurs. Leurs stratégies, les dynamiques font partie du jeu et on peut les critiquer. Mais quand je lis des critiques personnelles sur les lofteurs, je trouve qu'on juge facilement. Qui, ici, pourrait se vanter d'aller dans le loft et être certain de ne pas avoir des comportements irréprochables? Personne.

En fait, quand je lis les critiques (attaques) personnelles, ça m'en dit bien plus sur le forumeur qui porte ce jugement mais comme on n'a pas le droit de critiquer les autres forumeux, je m'abstiens :)
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Terat a écrit : Arcadio et Seb parle de X-Men.
Maudit je les aime encore plus asteure! :love:

*Vulcaine7 est une geek de comics! :lol: *
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

chicaboum a écrit : Puisque vous en parlez, je vais ajouter mon grain de sel. J'essaie d'être le respectueuse possible avec les lofteurs. Quand je viens pour écrire une chose, je m'imagine sa mère, son père ou un de ses proches en train de lire le résumé et recevoir un couteau en plein coeur. Alors, j'essaie de me limiter presque toujours à ce que je vois.
Puis, des noms comme "grande folle " etc. j'essaie de les bannir de mon vocabulaire. Je suis pas parfaite, loin de là, mais j'essaie de m'améliorer de jour en jour... pis je suis pas au début de ma vie, non plus ! LOL
:love: :love: :love:

L'anonymat d'un forum ne devrait jamais nous enlever toute trace d'humanité en nous. Vous êtes la preuve qu'on peut critiquer sans démolir :love: :love:
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Terat a écrit : Arcadio vient brievement chercher quelque chose et quand il quitte KK dit : "Idiot"

KK : Il se lave même pas les cheveux, c'est évident. Je lui toucherai meme pas.
ce genre de remarque c'est tellement caca heuuu k-k

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chicaboum a écrit : Puisque vous en parlez, je vais ajouter mon grain de sel. J'essaie d'être le respectueuse possible avec les lofteurs. Quand je viens pour écrire une chose, je m'imagine sa mère, son père ou un de ses proches en train de lire le résumé et recevoir un couteau en plein coeur. Alors, j'essaie de me limiter presque toujours à ce que je vois.
Très beau message Chicaboum :jap:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Terat a écrit : KK vient de trouver les bobettes de son chum, il savait pas qu'il les avait. Il parle du cul de son chum.
:sarcastic: :sarcastic:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Rika a écrit : Ils devraient faire jouer le film "La cage aux Folles" ce soir peut-être que KK réaliserait comme il peut être ridicule et comme dans le film trop souvent :lol:
:lol: :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Kk joue à la Diva et est arrogant avec presque tous les lofteurs, et il est surpris que le public le boude, il a pas le caractère pour se faire aimer disons...

Je crois pas à son départ qu'il nous annonce à tout moment, c'est juste de la manipulation pour faire son show.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ils ont des carences affectives? Peut-être. Mais si nous, simples téléspectateurs, nous "profitons" de ces carences pour voir "un bon show", il me semble que la moindre des choses c'est de relativiser nos propos face aux lofteurs.

Je n'ai aucun problème face aux critiques sur le jeu des lofteurs. Leurs stratégies, les dynamiques font partie du jeu et on peut les critiquer. Mais quand je lis des critiques personnelles sur les lofteurs, je trouve qu'on juge facilement. Qui, ici, pourrait se vanter d'aller dans le loft et être certain de ne pas avoir des comportements irréprochables? Personne.

En fait, quand je lis les critiques (attaques) personnelles, ça m'en dit bien plus sur le forumeur qui porte ce jugement mais comme on n'a pas le droit de critiquer les autres forumeux, je m'abstiens :)
:jap: Quel beaux messages que le tien et celui de Chicaboum.
Dernière modification par Malike le sam. avr. 18, 2009 1:34 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Calimero707
Stagiaire

Message par Calimero707 »

Je trouve ca intéressant comme commentaire!!
La travailleuse social en moi aime bien ca! :clap:
Dans notre vie de tout les jours parfois on réagi exagéremment! Et la, dans la vie courante, ya pas de ballotages etc... lol
Imagine la pression que doit être le Loft. C'est fou dans le fond!

Et oui, moi aussi je me dis de temps en temps... ouch! pour les proches des lofteurs!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »