Modérateur : Elise-Gisèle
As-tu manqué le titre du sujet qui est, rappelons-le: Vos lofteurs préférés! Je ne comprend pas comment tu saisis le sens de ce sujet? Éclaire-moi!cocinelle77 a écrit : Sébastien en premier, Arcadio en second.
Les autres boff!!!
David: un visage à deux faces
Hugues: le fait qu'il se retrouve dans gang à Big et surtout qu'il se fait manipuler par eux....humhum!!
Mathieu: Au secours!!! Est-ce quelqu'un pourrait lui dire qu'il arrête de se prendre pour le KING du monde??!!! Tête enflée, je déteste ca!!
maryjane0 a écrit : Arcadio et Sebastien restent mes 2 favorisdepuis leurs saisons respectives... donc je reste fidele et vote pour eux
des gars intelligents et cultivés
le genre avec qui ont peux avoir des conversations censées et enrichissantes
mais mention spéciale a David : je l'aime bien aussi... il ne s'abbaisse pas a faire des attaques personnelles et reste respectueuxtres bon joueur... la preuve... aucun vote contre lui en 3 ballotages ! il est tres tres fort! excellent manipulateur ce Dave ! je l'ai toujours admirer dans le jeu pour sa depuis sa saison
![]()
ensuite Hugues : j'adore le gars ! tres droles...vrai...un bon gars qui a du coeur...malheureusement... stratégiquement il est nul!
pourquoi cette hargne envers léquipe a Seb qui ne vote meme pas contre lui ? il se fait avoir en se mettant du bord des filles qui se foutent de lui et s' en servent comme pions... j'ladore mais jaimerais bien quil allume un peu
finalement Mathieu... ahhhh mathieu... déception... jaimais tellement son coté baveux et un peu arrogant avant... mais trop c'est trop...c'est pas TON show Biggyil se fait avoir ben raide par les filles aussi... et est en train de détruire sa réputation... dommage ! il faudrait quil allume lui aussi...
finalement...selon moi... il serait a l'avantage de Big et Hugues de se dissocier des filles Harpies et se liguer ensemble avec davequand les 3 sont ensemble sans les filles ils font pas mal plus de sens
non... je mentionne Mathieu simplement pcq ... je l'aimait avant... et que je pourrait toujours l'apprécié SI...EveLaVraie a écrit : [...]
Très bon commentaire, jusqu'à .....finalement Mathieu. Je le répète une autre fois, ici c'est la section des lofteurs préférés, est-ce trop difficile à saisir?