beau ti bonhomme luisako a écrit : [...]
faut savoir prendre ça avec un grain sel! Ils sont la pour ce bitcher entre eux, ils sont pas la pour trouver un remède contre le cancer comme le dit si bien le petit garçon dans annonce !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
beau ti bonhomme luisako a écrit : [...]
faut savoir prendre ça avec un grain sel! Ils sont la pour ce bitcher entre eux, ils sont pas la pour trouver un remède contre le cancer comme le dit si bien le petit garçon dans annonce !![]()
là j'me sent viser mais je ne me moque pas d'elle dans le loft même ils se le disent alors j'en ferai pu pour ménager les âmes sensiblesMalike a écrit : Scusez moi de casser le party mais les montages et autres moqueries sur le lofteur qu'on connait vont devoir arrêter. Nous tentons de garder une atmosphère agréable dans cette section et vous savez fort bien que ca ne plait pas aux fans de voir leur favori continuellement ridiculisé, d'ailleurs ca ne vous plairait pas non plus si c'était inversé. Bonne journée à tous.
Kattou a écrit : C'est donc bin rendu heavy ici?! Si ça continue, on aura pu le droit de dire ou de faire grand chose. Je comprend bien qu'il faut des règles mais faudrait pas virer fou non plus !!
La beauté, c'est bien subjectif.ladynyny a écrit : J'ai pas pu m'empêcher de venir lire un peu![]()
Être aussi belles que les fills qui sont là, j'irais à Loft Story!! Malheuresement c'est de la TV et le superficiel est de mise!!
Non tu n'es pas visé particulièrement, y avait un autre truc de Rambo et les moqueries commencaient à prendre le pas sur le résumé.scorpy a écrit : [...]
là j'me sent viser mais je ne me moque pas d'elle dans le loft même ils se le disent alors j'en ferai pu pour ménager les âmes sensibles![]()
Hahaha, as tu déjà vu des filles qui sont pas considérées comme des canons de beauté dans les télé-réalités québecoises toi? Parce que moi nonnjeandit a écrit : [...]
La beauté, c'est bien subjectif.
Tellement subjectif.
Alors s'il y a une prochaine édition, go! go! go!![]()
Kattou a écrit : C'est donc bin rendu heavy ici?! Si ça continue, on aura pu le droit de dire ou de faire grand chose. Je comprend bien qu'il faut des règles mais faudrait pas virer fou non plus !!
sérieussement même si aurait réellement un favoris ça ne dérangerait pas qu'on rit de lui ! Temps que ça reste dans un optique humoristique et que ça ne soit pas trop déplacé ! Pourquoi ne pas en rire plutôt que d'avoir des grosses discutions qui tourne en rond sur telle lofteur ou l'ont constate vraiment de la haine caché entre forumeur !Malike a écrit : Scusez moi de casser le party mais les montages et autres moqueries sur le lofteur qu'on connait vont devoir arrêter. Nous tentons de garder une atmosphère agréable dans cette section et vous savez fort bien que ca ne plait pas aux fans de votre leur favori continuellement ridiculisé, d'ailleurs ca ne vous plairait pas non plus si c'était inversé. Bonne journée à tous.
Je suis un peu d'accordKattou a écrit : C'est donc bin rendu heavy ici?! Si ça continue, on aura pu le droit de dire ou de faire grand chose. Je comprend bien qu'il faut des règles mais faudrait pas virer fou non plus !!
Désolée si ca ne te plait pas, mais nous avons convenu de règles pour ne plus revivre certaines situations et nous les appliquerons. Je ne pense pas qu'en demandant aux gens d'être plus respectueux dans leurs propos nous les empêchons de discuter des situations qu'ils voient à la cam ou durant les diffusions télés.Kattou a écrit : C'est donc bin rendu heavy ici?! Si ça continue, on aura pu le droit de dire ou de faire grand chose. Je comprend bien qu'il faut des règles mais faudrait pas virer fou non plus !!
minnie618 a écrit : J'aurais besoin d'une petit clarification, s'il y a une âme charitable pour répondre.
C'est quoi l'affaire avec Priscilla, est-ce que c'est encore du fake son association avec le team Sébas ou elle a vraiment changé de clan?
Merci d'avance