Chanceux lui, son chum pète pis ça sent bon.Tiffanys a écrit : [...]
il m'énerve avec son chum. M'énerve solide même. J'pense que vais commencer à sauter ce qu'il dit. Ça va régler le problème des mauvais commentaires à son égard![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Chanceux lui, son chum pète pis ça sent bon.Tiffanys a écrit : [...]
il m'énerve avec son chum. M'énerve solide même. J'pense que vais commencer à sauter ce qu'il dit. Ça va régler le problème des mauvais commentaires à son égard![]()
cher pas si son chum à la même coupe en coq que lui !Tiffanys a écrit : [...]
c est parce que elle ne sait pas faire a mangermarcy a écrit : Cinny a fait des muffins, ils ont pas levé et en plus elle a pas mis les tit cup en papier
Hugues dit moi je lave pas ça, personne touche à ça en parlant des moules avec les muffins colés dedans
merci j oubliaisAGADOU a écrit : À ne pas oublier....la quotidienne dans 3 minutes!
Merci, j'oublie à tous les samedis!!AGADOU a écrit : À ne pas oublier....la quotidienne dans 3 minutes!
C'est là que moi, comme lofteuse, je pèterais une coche, pas de cigarette.marcy a écrit : Changement de cam,
Alex et Cristelle couché les deux dans le même lit pensent qu'elles n'auront pas leur cigarette à cause de Dom
Ici, on est presque de la petite bière comparativement à certains lofteursscorpy a écrit : [...]
sont très vulgaire cette année entouka plus que nous le sommes![]()
![]()
![]()
Hummm moi pas d'accord avec çaTiffanys a écrit : [...]
Ici, on est presque de la petite bière comparativement à certains lofteurs![]()
Hosnna a écrit : le forum est tranquile ce soir parce qu'il y a un gt à québec.. bcp y sont surement
Il vont surment revenir avec des bleus un peu partout sur le corps !Hosnna a écrit : le forum est tranquile ce soir parce qu'il y a un gt à québec.. bcp y sont surement
regroupement de geek loftériens annuelle !Kathlady a écrit : [...]
sako a écrit : [...]
regroupement de geek loftériens annuelle !![]()
ca nous dit pas ou sont les cigarettesZamia a écrit : Récapitulation à propos des cigarettes
* Arcadio s'obstine avec Dominique parce qu'Arcadio veut SA marque de cigarette. Arcadio dit que ses cigarettes sont juste 1$ de plus plus c'est pas comme s'il demandait la lune.. Dominique dit que oui il demande la lune, sa lui dérange de 1$ de plus.
Arcadio : On a 75$ chaque, moi j'engueule pas les autres quand ils mange 1 fucking douzaine d'oeufs par jour, c'est mon petite luxe, juste 1 piastre de plus come on.Dom : Je suis en crisse on s'en reparle dans 5 minutes.* Arcadio l'écrit lui même sur la liste parce que dominique ne veut pasIl lui redonne la feuille
Dominique dit: Jsuis fru tu me parleras tento.. c'est combien des criss de bananes ??
Hugues dit 0.69 $ la lbs..
Priscilla dit C'est bin cher ca vous acheter ca ou.
*Christelle revient pour demander ses marques de cigarettes aussi. Ca a l'air mettre Dom en crisse.
Big est du bord de Dom. Il est pour commander juste une marque.
*Arcadio : Je suis écoeurer de fumer des ostie de Peters. Je veux un pack de Du Maurier pour cette semaine.
Big est pas d'accord.
*Ons e casse pas le bicycle crisse, 1 cartoon pour la gang cé simple crisse. - Big
*Dom : La semaine passé il nous manquait plein de choses, a cause des crisse de cigarettes !Arcadio : Hey come on la...
*Toutes les filles sont sur la liste ensemble, sauf Cinny.
*Trop drole.
Arcadio se tient en arrière des filles et a chaque fois que les filles parle d'un truc Arcadio demande la marque la plus cher.
La chicane recommence. Il dit qu'il a 75$ qu'il veut l'utiliser comme il veut. Elles trouvent ca trop cher.
*La marde commence a pogner. David s'en mele, il dit qu'il veut ses bonbons pis il vienne jamais mais c pas la. Arcadio dit "stand up for your rights crisse".
Il veut des Du Maurier et du fromage "Émental" ?
David dit on en a 20 sortes de fromages.
*Delp : J'ai abandonné l'épicerie, moi m'ostiner pour du Philadephia pis du Philadelphia Light...
*l'épicerie est arrivé
*ils cherchent les cigarettes, les trouvent pas
*l'épicerie est arrivée, Dom est appelée au confess
*Quel saloppe, j'espère que sa vie va être un enfer en sortant d'ici dit Cristelle en parlant soit de Pressila ou de Dom, elle est fru à cause de ses cigarettes
J'ai copié les messages parlant cigarettes pour comprendre où est l'erreur ou l'oubli.