undomiel...ton nouvel avatar est rigolo

Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit : coucou groupe
je feel down parce que certainer personnes de ma famille me font carrément suer.mais jmennuie de vous autre
fafaque men va vous garrocher kek captures histoire de me défouler
pov Rikiki je te fais un grosrikiki a écrit : coucou groupe
je feel down parce que certainer personnes de ma famille me font carrément suer.mais jmennuie de vous autre
t'es fans de qui ?scorpy a écrit : [...]
je suis pas fan d'arcadio mais encore moins de lui donc demain je le lui souhaite aussi.![]()
scorpy a écrit : [...]
je suis pas fan d'arcadio mais encore moins de lui donc demain je le lui souhaite aussi.![]()
Bibette a écrit : [...]
undomiel...ton nouvel avatar est rigolo
rikiki a écrit :clissssssss fallait ben que j,ai envie dme défouler pour que ca chie
Niko Bellic a écrit : [...]
Meilleure photo de Cinny ever.Vous savez pourquoi![]()
![]()
![]()
trop vrai ce qu'ils diseTiffanys a écrit : KK dans la salle de bain dit que Arcadio est un gros cave.
Delphine : moi je l'haie, c'est pas compliqué.
KK: je lui souhaite de perdre en finale
Y sont juste capable de bitcher tout le temps sur les opposants plutôt que d'Avoir un commentaire positif ou juste de rien dire.Tiffanys a écrit : KK dans la salle de bain dit que Arcadio est un gros cave.
Delphine : moi je l'haie, c'est pas compliqué.
KK: je lui souhaite de perdre en finale
Meme chose il sont obsédé tous les deux sur luiscorpy a écrit : [...]
rikiki a écrit : coucou groupe
Je viens de m'apercevoir que j'ai passé le cap des 6000 messages moi qui surveillait caDanyka69 a écrit : [...]
pov Rikiki je te fais un grospour te réconforter et je t'envoies des ondes positives. En espérant que ca va s'arranger
Niko Bellic a écrit : [...]
Meilleure photo de Cinny ever.Vous savez pourquoi![]()
![]()
![]()
je ne parlerai qu'en présence de mon avocatsako a écrit : [...]
t'es fans de qui ?