madameeeeeeeeeeeee Bossbobépine a écrit : [...]
Pour les videos on se contente de ce que le monde met....et mettre des videos trop long pourrait entrainer des problêmes ....ca s'est déjà vu par le passé![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
madameeeeeeeeeeeee Bossbobépine a écrit : [...]
Pour les videos on se contente de ce que le monde met....et mettre des videos trop long pourrait entrainer des problêmes ....ca s'est déjà vu par le passé![]()
Merci !sako a écrit : [...]
tiffanys j'aime trop ton avatar !
rikiki a écrit : [...]
deux grosses biéres ce serions mieux![]()
ya du monde comme ca qui nous tape sur les nerfsRobertito_ a écrit : Miss France et Mado vont-ils continuer de bitcher durant les 7 semaines qui viennent ??? À la vitesse que ça va, ça va être difficile de les endurer plus longtemps.
j'y peux rien! je lui juste refiler celui(l'avocat) que j'utilise!Danyka69 a écrit : [...]
tu me fais trop rire toi![]()
Malike a écrit : [...]
Désolée si ca ne te plait pas, mais nous avons convenu de règles pour ne plus revivre certaines situations et nous les appliquerons. Je ne pense pas qu'en demandant aux gens d'être plus respectueux dans leurs propos nous les empêchons de discuter des situations qu'ils voient à la cam ou durant les diffusions télés.
Ben non!*clementine* a écrit : [...]
ca nous dit pas ou sont les cigarettes![]()
Bibette a écrit : [...]
j'y peux rien! je lui juste refiler celui(l'avocat) que j'utilise!
Ma Rikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirikiki a écrit : [...]
madameeeeeeeeeeeee Boss![]()
TwiggyKat a écrit : moi jreste neutre mais avec se que cynny a dit la derniere fois a propos de nous *groupi dinternet* si elle reste cette semaine sa seras la pire semaine de toute ma vie![]()
minou qui semble impatien! merci scorpy!scorpy a écrit : ils devraient leur passé des émissions de big brother ça leur montreraient sûrement comment on joue que cé pas un club vacance même si cé commandité par voyage à rabais.
bof j'y pense ils sont tellement plate depuis deux semaines à bitcher un contre l'autre, qu'ils endormiraient d'un sommeil comatique!Danyka69 a écrit : [...]
la bisbille serait pogné la dedans. Ca serait trop hot que tout le monde connaisse les stratégies des autres et les bitcheries![]()
Tiffanys a écrit : On peux-tu se faire un GT virtuel ?![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit : quelqu'un veut une biere ?
Pourquoi ne pas en discuter en privé avec Malike?Le Maitre a écrit : [...]
Le hic,Malike est que les «règles semblent se modifier,selon le lofteur ou la lofteuse qui est visé,
Je ne vois pas souvent de ROUGE,quand l'on se moque d'Arcadio,Dom,Seb et Poris.Mais quand l'on «ose» rigoler de Cinny,Delphine,K-K et même Big...là les alertes ROUGES embarquent...
Rigoler,c'est sain et c'est le but de l'exercice...non?
Si le but du forum,est de TOUJOURS suivre les modo et admins,dans leurs opinions,je me dit:Vive le résumé du résumé,ainsi aucune chicane,et pas de message condescendant rouge!