bah il me reste 6 min et puis mon telephone est fonctionne pas tres bien en ce moment .. mais des quelle remarche je reprend un forfait
en attendant tu attend qu'il y en ait et stp ne dit pas que les résumeurs se mélange de personne en résumant, on fait ce qu'on peut
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Robertito_ a écrit : Miss France et Mado vont-ils continuer de bitcher durant les 7 semaines qui viennent ??? À la vitesse que ça va, ça va être difficile de les endurer plus longtemps.
trop drôle
Je ne suis déjà plus capable de les endurer....
Dernière modification par zaboune le sam. avr. 18, 2009 7:21 pm, modifié 1 fois.
Le hic,Malike est que les «règles semblent se modifier,selon le lofteur ou la lofteuse qui est visé,
Je ne vois pas souvent de ROUGE,quand l'on se moque d'Arcadio,Dom,Seb et Poris.Mais quand l'on «ose» rigoler de Cinny,Delphine,K-K et même Big...là les alertes ROUGES embarquent...
Rigoler,c'est sain et c'est le but de l'exercice...non?
Si le but du forum,est de TOUJOURS suivre les modo et admins,dans leurs opinions,je me dit:Vive le résumé du résumé,ainsi aucune chicane,et pas de message condescendant rouge !
Je suis assez souvent ici et me semble que ce que tu dis est faux.
Je crois pas que les modérateurs font des lois spécials pour tel et tel lofteurs.
Mais ils ont le droit de donner leur opinions en tant que forumeurs et ont le droit d'en préférer à d'autres.
Faudrait pas mélanger la job de modérateur et leur droit de forumer.
Je crois pas que les modérateurs font des lois spécials pour tel et tel lofteurs.
Mais ils ont le droit de donner leur opinions en tant que forumeurs et ont le droit d'en préférer à d'autres.
Faudrait tellement arriver a faire la différence...cliss cé pas pasquon a envie de donner de not temps ici quon a pu le droit d'avoir une opinion personelle
Encore une fois,je me permet de m'exprimer et ce de façon concise et polie.Je n'attaque pas,je souligne ce que JE vois,depuis mon arrivée sur DB !
Peace tout me monde.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
Le hic,Malike est que les «règles semblent se modifier,selon le lofteur ou la lofteuse qui est visé,
Je ne vois pas souvent de ROUGE,quand l'on se moque d'Arcadio,Dom,Seb et Poris.Mais quand l'on «ose» rigoler de Cinny,Delphine,K-K et même Big...là les alertes ROUGES embarquent...
Rigoler,c'est sain et c'est le but de l'exercice...non?
Si le but du forum,est de TOUJOURS suivre les modo et admins,dans leurs opinions,je me dit:Vive le résumé du résumé,ainsi aucune chicane,et pas de message condescendant rouge !
Faudrait tellement arriver a faire la différence...cliss cé pas pasquon a envie de donner de not temps ici quon a pu le droit d'avoir une opinion personelle
Donner de ton temps est superbement apprécié.Mais donner du temps,veut pas dire que à 100%,tu aie raison !
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
Je viens de m'apercevoir que j'ai passé le cap des 6000 messages moi qui surveillait ca chu 141 messages trop tard
6000 B r a v o
Dernière modification par Zamia le sam. avr. 18, 2009 7:28 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Donner de ton temps est superbement apprécié.Mais donner du temps,veut pas dire que à 100%,tu aie raison !
heu..............késsé ca insinue ca?
Je dis que je donne de mon temps,je veux pas avoir raison mais je tiens mordicus a exprimer mon opinion thats it!