Modérateur : Elise-Gisèle
sako a écrit : je veux savoir les titres des films !![]()
![]()
*clementine* a écrit : Mado Labothe![]()
pourait regarder ce gift la pendant des heures !Bibette a écrit : [...]
![]()
a...jai vu ces films!rikiki a écrit : [...]
la je crois que cé twilight
,apres ils écoutent Rikiki surfe en Moronie ,pis le troisieme film cé, Rikiki a pu de menutes de webcam et braille
scorpy a écrit : [...]
[/quote]bobépine a écrit : [...]
http://www.domainebleu.ca/resume-wbcam-loft-storyL'" onclick="window.open(this.href);return false;équipe de modération a interdit les anti fanclubs pour éviter le "bashing" a outrance sur un ou des lofteurs...et nous ne tenons pas a ce que divers topics, notamment, le résumé webcam, servent de prétexte à certains pour déverser leur fiel sur les lofteurs qu’ils détestent.
Afin que nous puissions tous échanger sur l’émission, les lofteurs et le jeu, dans un climat agréable, à partir de maintenant, nous n’allons plus tolérer que les attaques envers un lofteur s’éternisent sur des pages et des pages. Aussi, tous les lofteurs ont un prénom, alors il serait de mise d’éviter les sobriquets. Ceux qui ne respectent pas ces consignes, même après un rappel a l'ordre de la part d'un membre de l'équipe de modération, se verront imposer une sanction. .
Il n'est aucunement question d'empêcher les commentaires et les critiques négatives envers les lofteurs, simplement d’éviter que ça devienne de l’acharnement. Nous croyons que si tous les membres mettent un peu d’eau dans leur vin et font leur part du chemin, nous pourrions tous, malgré nos différences, avoir beaucoup de plaisir à échanger ensemble pour le reste de l’aventure.
Toute image posté ayant pour but de contourner l'interdiction des sobriquets....sera édité et le forumeur fautif recevra un avertissement...
déjà vuBibette a écrit : [...]
![]()
la tu met en arriere plan un soundrack de ta musique prefere exemple: baby hit me 1 more time!!!!sako a écrit : [...]
pourait regarder ce gift la pendant des heures !
twilight.... j'aurais du pas demander! vite! faut je regarde le gift de bibette pour m'enlever cet image dans ma tête !rikiki a écrit : [...]
la je crois que cé twilight
,apres ils écoutent Rikiki surfe en Moronie ,pis le troisieme film cé, Rikiki a pu de menutes de webcam et braille
Au moins,mado,elle,c'est un personnagescorpy a écrit : [...]
Big est le surnom de Mathieu...KK est le surnom de Kevin Kyles...sousou a écrit : [...]
bon des pages et des pages c est quoi la joke c est la premiere fois que je dis mado je ne deteste pas kk mais on peu tu rire un peu quant au sobriquet Bis veux dire gros pi personne s offusque sur l obesite on est tu en maternelle la
marcy a écrit : ouf![]()
rikiki a écrit : [...]
![]()
exagere? une fois c est exagerele couperet ne tombe pas toujours au bon endroit je croisbobépine a écrit : [...]
Big est le surnom de Mathieu...KK est le surnom de Kevin Kyles...
Et non on n'est pas en maternelle...mais du a l'usages de sobriquets pas très gentil...d'une facon exagéré...on n'a établi cette rêgle
jvais ten trouver d'autresako a écrit : [...]
twilight.... j'aurais du pas demander! vite! faut je regarde le gift de bibette pour m'enlever cet image dans ma tête !![]()
Oui, car on risque de pas comprendre si on écirt : le moron a dit à la niaiseuse que l'épais votait pour la cave. Mais là, la bitch est partie toute raconter ça à l'énarvée qui en sautant a accroché le pied du beignet. Là, la tarte s'est fâchée pis elle a dit aux deux idiots de se la fermer.bobépine a écrit : [...]
Big est le surnom de Mathieu...KK est le surnom de Kevin Kyles...
Et non on n'est pas en maternelle...mais du a l'usages de sobriquets pas très gentil...d'une facon exagéré...on n'a établi cette rêgle