RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 18 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 18 AVRIL 2009

Message par bobépine »

Consult1 a écrit : ou le Canadien est tombé dans la...

Image
Section le Stade ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Francis a écrit : [...]

ca t interesse vraiment? Chui pas le genre de gars qui dit combien jai payé pour mes vetements, chu un grand "shoppingneur" et j'adore trouver des vetements qui me font bien pour un moindre coup. Je suis superficiel a ma facon car j adore essayer de bien parraitre et de porter des vetements qui ont une belle coupe et qui me represente dans mon style! Mais j accepte qu on me dise que c est superficiel, j en suis conscient et jmen fou! Ca fait parti de mes ptits luxe et de mes petits plaisir coupable de la vie; ca nuit a personne... en tk j espere car sinon c est plate pour les gens qui sont atteint par ca!

Pour le lavage moi c est assez simple; c est pas le melange de prix de linges qui m enarve! C est plus de la facon que chacun entretient ses vetements et de la propreté de la personne... ou encore si jai pas une bonne entente avec cette personne. C est simple jlave pas mon linge avec du monde que j apprécie pas. Certains capotait a cause des pieds dans les chaudrons yas qques jours! On disait que ctai une question de principes et de dégout! C est parreille pour moi avec le linge: jlave pas mes bobettes avec tout le monde! C est trop personnel!

Voila si cette tranche de vie as pu t interesser tant mieux :lol: sinon bah la prochaine fois tu me poseras pas une question du genre j en suis sur LOLLLLLL
Je suis bien d'accord avec toi.
Calimero707
Stagiaire

Message par Calimero707 »

Niko Bellic a écrit : [...]

As tu vu le vidéo de Christelle où elle chiale que Dom veut toujours mélanger son lavage avec le sien.Elle dit que Dom a des morceaux à 10$ et que elle ses morceaux valent 100$ :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Elle m'énerve tellement la princesse capricieuse et méprisante.

Me semble que tsé t'essaie de pas faire expres pour te ramasser au ballotage!! C'est pas tout le monde, cest même loin d'etre tout le monde qui s'achete du linge a 100$-200$-300$ le morceau! Et c'est justement ces gens la qui vote pour l'immuniser??

Je sais pas si cest vraiment ce que les lofteurs actuels souhaiteraient voir a la télé présentement! Me semble que c'est pleins de jugement sur les métiers, sur ceux qui s'achete pas des grande marques de vetements, etc...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

As tu vu le vidéo de Christelle où elle chiale que Dom veut toujours mélanger son lavage avec le sien.Elle dit que Dom a des morceaux à 10$ et que elle ses morceaux valent 100$ :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Elle m'énerve tellement la princesse capricieuse et méprisante.
Té pas sérieux là ? Voyons donc.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

clue a écrit : [...]

Moi je l'adorais :love: :love: :love: KK dans son édition....j'aurais voulu qu'il gagne :top:

J'ai rien contre son orientation sexuelle :no: ......même que j'le comprend :hehe: :siffle: :siffle: :gla:

Mais là.......c'est trop pour moi ses crises existentielles

Moi aussi,ça a rien à voir ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Tiffanys a écrit : [...]

Té pas sérieux là ? Voyons donc.
J'ai mis le lien du vidéo :)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

bobépine a écrit : [...]

Section le Stade ;)
Ooopsie, si vous me cherchez, je suis ici:

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

lnconnue a écrit : [...]

:lol:
C'est drôle; au travail aujourd'hui, j'expliquais justement à une collègue qui vit en appart depuis peu que le principe de base ds la lessive, c,est de ne pas mixer les couleurs. Par contre, j'ai omis delui mentionner qu'il est préférable AUSSI de séparer les vêtement pas catégorie de prix... J'vais corriger ça dès demain... :hapface: Merci pour la vidéo...
Bien oui, c'est important. Faut penser aux risques des chicanes de chandail dans une laveuse.
Tsé '' tasse toé, tu vaux juste 10 piatres pis moé j,en vaux 100.00 :gla:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Consult1 a écrit : [...]

Image
Section punition moyenâgeuse. :o :o :o :gla: :lol: :lol: :lol:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Joally a écrit : [...]

Je suis bien d'accord avec toi.
bien d'accord moi aussi :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Quelqu'un sait quel film ils regardent en ce moment? :)
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Consult1 a écrit : [...]

Image

:lol: :rofl:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

J'ai mis le lien du vidéo :)

Où ça? :hapface: :clap: :hello:
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
yanneria
Stagiaire

Message par yanneria »

clue a écrit : [...]

Chica est mon idole....................je l'aime et j'craque littéralement pour son humour
:hello: Clue. merci pour la signature. mais j'ai jamais su comment la mettre.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Calimero707 a écrit : [...]

Me semble que tsé t'essaie de pas faire expres pour te ramasser au ballotage!! C'est pas tout le monde, cest même loin d'etre tout le monde qui s'achete du linge a 100$-200$-300$ le morceau! Et c'est justement ces gens la qui vote pour l'immuniser??

Je sais pas si cest vraiment ce que les lofteurs actuels souhaiteraient voir a la télé présentement! Me semble que c'est pleins de jugement sur les métiers , sur ceux qui s'achete pas des grande marques de vetements, etc...

Même ici sur le forum hier,je me suis fais juger parce que je travaille le samedi :o :o :o :gla: :gla: :gla: C'est pas juste dans le loft qu'il y a des Christelle :gla: :gla: :gla: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Niko Bellic le sam. avr. 18, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Pour le lavage moi c est assez simple; c est pas le melange de prix de linges qui m enarve! C est plus de la facon que chacun entretient ses vetements et de la propreté de la personne... ou encore si jai pas une bonne entente avec cette personne. C est simple jlave pas mon linge avec du monde que j apprécie pas. Certains capotait a cause des pieds dans les chaudrons yas qques jours! On disait que ctai une question de principes et de dégout! C est parreille pour moi avec le linge: jlave pas mes bobettes avec tout le monde! C est trop personnel!

Voila si cette tranche de vie as pu t interesser tant mieux :lol: sinon bah la prochaine fois tu me poseras pas une question du genre j en suis sur LOLLLLLL
Christelle n'a pas nécessairement tort de ne pas vouloir partager la lessive avec quelqu un qui n'est pas aussi soigneuse qu'elle. Où je "tilt", c'est de spécifier que Dom a du linge a 10$ et elle du linge à 100$... Et cette tendance à annoncer à tout va le combien ça coûte... soupir.... Moi, avec des gens qui insistent sur la grande qualité de leurs vêtements et le prix (surtout)... je leur dit que je vais souvent faire le tour des Village des Valeurs :lol: Et c'est vrai!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Calimero707 a écrit : [...]

Je sais pas si cest vraiment ce que les lofteurs actuels souhaiteraient voir a la télé présentement! Me semble que c'est pleins de jugement sur les métiers, sur ceux qui s'achete pas des grande marques de vetements, etc...
Je dois pas être faite comme les autres, je m'en sacre de combien ils payent leur linge!! ça change rien dans ma ptite vie, que la lofteuse paie son tshirt 10$ ou $100 je m'en contrecal****!! si celle qui accorde de l'importance à ça me divertit et me donne le goût de voir ce qui lui arrive dans l'émission je suis bien contente, si c'est l'autre c'est pareil, je suis assez grande pour me faire ma propre idée sur mes valeurs, et je m'excuse (pas personnel pour Francis ou autre lofteur qui peut me lire) mais j'attend pas des lofteurs des valeurs ou des comportements exemplaires, surtout que moi je suis loin d'être un exemple :lol: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:hello: :gla:

J'ai une petite question ,es-ce quils ont finalement eu leur cigarettes ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

scuse faut jle dise, mais j etais sur que t allais finir par:

Lire vos résumés ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Loft Story!
:lol: :top:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Kathlady a écrit : [...]

Où ça? :hapface: :clap: :hello:
Page 53,2e message :) :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »