Même ici sur le forum hier,je me suis fais juger parce que je travaille le samedi C'est pas juste dans le loft qu'il y a des Christelle
Si ça peut te rassurer, fait 20 ans que je suis avec mon chum et ça fait 20 ans qu'il travail 6 jours semaines
Moi je suis écoeurée mais il travail pour lui fait que... c'est ça.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Christelle n'a pas nécessairement tort de ne pas vouloir partager la lessive avec quelqu un qui n'est pas aussi soigneuse qu'elle. Où je "tilt", c'est de spécifier que Dom a du linge a 10$ et elle du linge à 100$... Et cette tendance à annoncer à tout va le combien ça coûte... soupir.... Moi, avec des gens qui insistent sur la grande qualité de leurs vêtements et le prix (surtout)... je leur dit que je vais souvent faire le tour des Village des Valeurs Et c'est vrai!
C'est là où je ''tilt'' aussi,comme tu dis.Le reste je m'en fout pas mal,elle a le droit.mais elle semble toujours obliger de parler du prix de ses choses.Pathétique la fille.
Dernière modification par Niko Bellic le sam. avr. 18, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
J'ai une petite question ,es-ce quils ont finalement eu leur cigarettes ?
J'pense pas. Mais Mathieu s'en était caché un paquet
Mais y'a offert à Alex de les partager avec elle en secret
Pis Alex en avait deux.
Dernières nouvelles des cigarettes.
un cartoon et il a distribué certains paquet à alex, christele, arcadio et ché pu qui, cé dans le résumé du résumé avant 20h
cé ceci que j'ai mis dans le résumé des résumés:
Big avait caché un cartoon et il a donné un paquet a Alexandra un a Chrystelle un a Arcadio et un a C ynny alors il lui en reste pour lui 4 paquets
Dernière modification par Rika le sam. avr. 18, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
C'est là où je ''tilt'' aussi,comme tu dis.Le reste je m'en fout pas mal,elle a le droit.mais elle semble toujours obliger de parler du prix de ses choses.Pathétique la fille.
Comment ne pas te "japoniser"
Dernière modification par Calimero707 le sam. avr. 18, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
Même ici sur le forum hier,je me suis fais juger parce que je travaille le samedi C'est pas juste dans le loft qu'il y a des Christelle
Il n'y a aucune honte à travailler le samedi, mon mari travaille toujours le vendredi, samedi et dimanche , depuis 5 ans, pas le choix il avait perdu sa job et a été transféré, résultat= toujours de fin de semaine. On prend ce qui passe, il gagne un très bon salaire, alors le reste on s'en fout , il y en a plusieurs qui n'ont pas de jobs ou qu'ils perdent leur job présentement, avoir une job c'est déjà très bien.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).