Tiffanys a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer, fait 20 ans que je suis avec mon chum et ça fait 20 ans qu'il travail 6 jours semaines![]()
Moi je suis écoeurée mais il travail pour lui fait que... c'est ça.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer, fait 20 ans que je suis avec mon chum et ça fait 20 ans qu'il travail 6 jours semaines![]()
Moi je suis écoeurée mais il travail pour lui fait que... c'est ça.![]()
Elle va tellement te regarder comme un ver de terre ma pauvrelnconnue a écrit : [...]
![]()
J'ai travaillé aujourd'hui samedi et je travaille demain dimanche... Pis je magasine souvent au Village des Valeurs....
Je pourrai jamais être l'amie de Christelle....![]()
Et les 4 autres c'est moiTiffanys a écrit : [...]
Ha fait qu'ils l'ont reçu finalement ?.
Un carton pour la gang ???
Une chance que je suis pas là car moi c'est ben 4 que je me cacherais![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
Non,moi j'ai vraiment pas de problème à travailler le samedi,c'est juste que ça surprend quand tu te fais dire que tu fais dur de travailler la fin de semaine.Je suis sûr que la personne qui m'a dit ça ne viendra pas s'en vanter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi une fin de semaine?Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
Non,moi j'ai vraiment pas de problème à travailler le samedi,c'est juste que ça surprend quand tu te fais dire que tu fais dur de travailler la fin de semaine.Je suis sûr que la personne qui m'a dit ça ne viendra pas s'en vanter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem ici. Manqué de cigarette pendant une journée, cynni serait rien à côté de moibobépine a écrit : [...]
Et les 4 autres c'est moi![]()
Anyway après 2 jours...lorsque les autres auraient vu quelle gentille humeur j'ai lorsqu'on me parle et que je n'ai pas pris mon café et fumé ma première cigarette...ils se seraient assuré que j'en manque pas
Calimero707 a écrit : [...]
Je compati.... moi aussi je travail le samedi!![]()
Pis ya pas juste Christelle qui juge!! Et je ne peux pas dire que ca m'arrive jamais...![]()
"Que celui qui na jamais "jugé" lance la premiere roche a Christelle" :P
C'est juste que je me dis que ca serait surement brillant de pas insulter les gens qui veulent peut être voté pour toi...
Remarque je dis ca de même la... chacun sa stratégie!![]()
Laura a écrit : [...]
Il n'y a aucune honte à travailler le samedi, mon mari travaille toujours le vendredi, samedi et dimanche , depuis 5 ans, pas le choix il avait perdu sa job et a été transféré, résultat= toujours de fin de semaine. On prend ce qui passe, il gagne un très bon salaire, alors le reste on s'en fout , il y en a plusieurs qui n'ont pas de jobs ou qu'ils perdent leur job présentement, avoir une job c'est déjà très bien.![]()
Jme rappelle c quiNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça m'fait plaisiryanneria a écrit : [...]
Clue. merci pour la signature. mais j'ai jamais su comment la mettre.
Yas tu juste moi qui trouve ca plate que ceux qui fume pas paye des cigarettes aux autres quand yen avaient déjà!!LeeLou a écrit : Merci a tout ceux qui ont répondu pour les nouvelles des cigarettes
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec big , tout deviens exagéré.
Dans le fond jsuis sure quil cache une caisse de cigarettes de contrebande dans un de ses muscles.![]()
J'ai vu qu'Alex l'avait traité de con quand il lui a dit quil avait caché un paquet.
Non mais ta yeule pis fume cibole![]()
ben là, sors nous pas les mots de la boucheLeeLou a écrit : Merci a tout ceux qui ont répondu pour les nouvelles des cigarettes
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec big , tout deviens exagéré.
Dans le fond jsuis sure quil cache une caisse de cigarettes de contrebande dans un de ses muscles.![]()
J'ai vu qu'Alex l'avait traité de con quand il lui a dit quil avait caché un paquet.
Non mais ta yeule pis fume cibole![]()
marie-reine a écrit : allo allo tout le monde soirée tranquille pasd de cigarette ca vas faire dur tentot ahahahha
4yvchli a écrit : ils ont combien de film
Y'on juste à les autoriser d'apporter des cartons de cigarette comme ils veulent.Calimero707 a écrit : [...]
Yas tu juste moi qui trouve ca plate que ceux qui fume pas paye des cigarettes aux autres quand yen avaient déjà!!
Tsé Dom, elle s'est amené des tampons... C'est pas aux gars a payé pour ca!
Me semble que c'est juste logique, non?