bobépine a écrit : [...]
C'est quoi une fin de semaine?![]()
Je travaille tout les samedi et 1 dimanche sur 2...pour moi la fin de semaine c'est lundi-mardi....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit : [...]
C'est quoi une fin de semaine?![]()
Je travaille tout les samedi et 1 dimanche sur 2...pour moi la fin de semaine c'est lundi-mardi....![]()
ahhhh cé toi sa ???yvchli a écrit : [...]
pis ca cé ti mieux![]()
![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
4
ok. c'est compris.clue a écrit : [...]
Ça m'fait plaisirPour ce qui est de la mettre en signature, peut-être que quelqu'un pourrait te diriger vers le topic approprié car moi j'suis pourrite en explication..................Même mon chum me comprend pas quand j'parle
![]()
Ben voyons donc.....elle se prend pour qui celle-là???Pu capable de la voir en peinture.......j'espère la voir sortir demain soir....Niko Bellic a écrit : [...]
Le voici:
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43719.php" onclick="window.open(this.href);return false;
En cette soirée vraiment morte,on peut bien revoir des choses qui se sont passé dans les dernier jours.
Christelle a choisi le film qui a couté le plus cher à produireapbt a écrit : [...]
4
AmenNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
Moi je travaille 4 jour semaine,lundi-mardi-vendredi-samedi.J'adore ça car quand j'ai a aller dans les magasins c'est pas la folie.Ma fin de semaine pour moi c'est le mercredi-jeudi.Mon dimanche c'est mon bonus
![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Christelle a choisi le film qui a couté le plus cher à produire![]()
![]()
![]()
1° C'est KlerLeeLou a écrit : Merci a tout ceux qui ont répondu pour les nouvelles des cigarettes
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec big , tout deviens exagéré.
Dans le fond jsuis sure quil cache une caisse de cigarettes de contrebande dans un de ses muscles .![]()
J'ai vu qu'Alex l'avait traité de con quand il lui a dit quil avait caché un paquet.
Non mais ta yeule pis fume cibole![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Christelle a choisi le film qui a couté le plus cher à produire![]()
![]()
![]()
shit po capable d écouter 4 film de suite moi je serais ecoeurerapbt a écrit : [...]
4
C'est qui ? C'est qui?Danyka69 a écrit : [...]
Jme rappelle c qui![]()
J'fais dur 1 fin d'semaine sur 2Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
Non,moi j'ai vraiment pas de problème à travailler le samedi,c'est juste que ça surprend quand tu te fais dire que tu fais dur de travailler la fin de semaine.Je suis sûr que la personne qui m'a dit ça ne viendra pas s'en vanter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpeux pas le dire ici malheureusementLaura a écrit : [...]
C'est qui ? C'est qui?![]()
![]()
![]()
![]()
Je serais pas capable non plusyvchli a écrit : [...]
shit po capable d écouter 4 film de suite moi je serais ecoeurer
Juste l'écrire pas trop fort, on va se boucher les yeux...Danyka69 a écrit : [...]
jpeux pas le dire ici malheureusement![]()