Modérateur : Elise-Gisèle
En fait ils ont eu leurs cigarettes mais dans Biggie aurait volé et distribué le contenu d'un cartoon à ses amis et caché 4 paquets pour luilachouette a écrit : bon matin à tous, et merci encore pour les résumés, captures et vidéos..
Pensez vous qu' il y as un rapport entre la déclaration de David qui nous prévoit un dénouement majeur lundi et le fait qu' ils n, ont plus de cigarettes?. Les non-fumeurs sont avantagés selon moi, et tant qu' à leur retirer leurs dépendances, j' enleverais à tous l' alcool, les gadgets pour se coiffer, les accessoires superflus pour se nourrir, la caféine..J, ai hâte de voir la pagaille..
Ouiii il nomme AngelofDistressRika a écrit : Bon matin tout le monde.
Comment le Seb show fut le point majeur de cette nuit j'ai donc inclus tous les vidéos dans le résumé du résumé de cette nuit
Mlle Hoover Seb parle de toi dans la part 6 et 8 des vidéos
Il nomme aussi AngelofDistress dans la part 8
Merci bcp cest bien apprécier miammmmm tres bon le caféDanyka69 a écrit :Merci a tous ceux qui participent au résumés et bonne journée
Pour ceux qui le désirent un bon ptit café plein de chaleur et d'amour
Ça commence à la page 65 du résumé de hier.dauphin351965 a écrit : pouvez vous me dire y é ou le seb shop lolll
merciptite marie a écrit : [...]
Ça commence à la page 65 du résumé de hier.
Je suis en train de l'écouter, se réveiller avec un bon café et un seb show c'est génial.
Merci beaucoup beaucoup pour les résumés et les vidéo, c'est très apprécié!