Oui..bien sur J'imagine déja le résultat ..ils seront définitivements des ptits montres
À moins que tes gênes soient incroyablement dominants, oui, c'est inévitable.
Svp, si vous prévoyez procréer, svp me donner 3 à 6 moins de préavis, j'ai les yeux sur un chalet où je voudrais déménager avant que votre progéniture prenne le contrôle de la planète.
L'agent d'immeuble m'a envoyé une photo des environs de mon futur refuge et ça a l'air très bien:
Dernière modification par Consult1 le dim. avr. 19, 2009 1:10 am, modifié 2 fois.
Svp, si vous prévoyez procréer, svp me donner 3 à 6 moins de préavis, j'ai les yeux sur un chalet où je voudrais déménager avant que votre progéniture prenne le contrôle de la planète.
L'agent d'immeuble m'a envoyé une photo des environs de mon futur refuge et ça a l'air très bien:
Je trouve ce message vraiment irrespecteux envers une forumeuse, ça me dépasse tant de méchanceté gratuite....
Je trouve ta blague un peu de mauvais gout. Elle aurait pu être un ptit peu moins..exagéré? J'ai un bon sens de l'humour, mais j'ai aussi une limite qu'il ne faudrait pas dépassé, d'accord?
Edit: Ah pis tiens, je te donne un préavis, on va se «reproduire» dès sa sortie!! Prépare ton grand déménagement!!
Dernière modification par Mlle Hoover le dim. avr. 19, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
Franchement............
1 fois sur 2 tu me fais rire avec tes images et tes commentaires qui y sont reliés. Mais ça, ça fait partie du 1 sur 2 qui me fait pas rire pantoute
Comme Mlle Hoover trouve ma blague exagérée, je la retire.
Good god... En ce qui concerne les réactions outragées, j'ai de la difficulté à voir où ma joke va trop loin. Mes blagues sont volontairement tellement grosses qu'elles ne peuvent pas être prises au sérieux. A vrai dire, sachant que Mlle Hoover est sur DB, je fais attention à ce que je dis pcq il y a quelques chose de malsain à souhaiter à voix haute que quelqu'un perde un prix de $ 500 000 devant la personne qui en bénéficierait.
J'aimerais que certaines des personnes qui s'outragent de mes propros "monstrueux et qui frisent l'incitation au génocide" réagissent avec autant de célérité et d'enthousiasme sur les commentaires - qui ne sont tellement pas des jokes - sur plusieurs des autres lofteurs...
Dernière modification par Consult1 le dim. avr. 19, 2009 12:45 pm, modifié 1 fois.