Sébastien est pathétique. Encore une fois cette année, il fait exactement comme auparavant. C'est le seul temps pour lui d'avoir du temps de télé car le jour, il foutte absolument rien sauf de faire la momie et se ronger les ongles. La différence avec les autres lofteurs c'est que Sébastien se fait reprocher des choses mais en pleine face et non la nuit. D'avoir traité ses 2 co-équipières de quasiment de tartes pis qu'elles sont avec lui parce que personne d'autre voulait s'allier avec lui ben c'est pas fort. Plein de trucs qui dit qu'il voulait faire ben le seul qu'il a nommé ben c'est l'étoile d'immunité de Cass et ça ça ne provient pas de son idée mais bien celle de Cass.
Donc tout le monde n'est pas mieux un que l'autre. Sébastien devrait plutot se pogner une job d'analyste plus que le role d'un lofteur. Oui je lui accorde, il est stratégique pis j'aime l'entendre de parler de stratégie.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Black_Knight a écrit : Le Seb Show est pas mal excellent. Il defend les internaudes qui se font basher par les lofteurs à journée longue par les lofteurs.
Le verbe le plus populaire en ville c'est temps-çi.
"Le bashing".
Mais bon; qu'importe l'endroit, il est utilisé.
J'ai pas encore écouté les Sebs Show.
Mais je me réserve l'écoute dans la journée.
Comme Seb fait parti de mes deux préférés.
Seb et Big
Dernière modification par Zamia le dim. avr. 19, 2009 11:15 am, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[commentJe peux pas dire que je suis pas en accord avec certains point qu'il apporte.
Pour une des rares fois j'ai trouvé ça intéressant son seb show.
Pis oui moi aussi j'espère que certains ne choisiront pas les joueurs les plus faibles pour se retrouver en final. Ça serait y aller dans la facilité. Et j'imagine leurs face de voir que la maison irait à un plus petit joueur ][/comment]
Effectivement Sébastien, c'est nous qui avons le pouvoir de faire gagner qui l'on veut à la fin, tu as exactement raison.
[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=PDC4QBoqvQ8" onclick="window.open(this.href);return false;[/youtube] Vaut mieux avoir les internautes de son bord, que contre soi... hein Cynny!
Dernière modification par Zamia le dim. avr. 19, 2009 10:47 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Sébastien est pathétique. Encore une fois cette année, il fait exactement comme auparavant. C'est le seul temps pour lui d'avoir du temps de télé car le jour, il foutte absolument rien sauf de faire la momie et se ronger les ongles. La différence avec les autres lofteurs c'est que Sébastien se fait reprocher des choses mais en pleine face et non la nuit. D'avoir traité ses 2 co-équipières de quasiment de tartes pis qu'elles sont avec lui parce que personne d'autre voulait s'allier avec lui ben c'est pas fort. Plein de trucs qui dit qu'il voulait faire ben le seul qu'il a nommé ben c'est l'étoile d'immunité de Cass et ça ça ne provient pas de son idée mais bien celle de Cass.
Donc tout le monde n'est pas mieux un que l'autre. Sébastien devrait plutot se pogner une job d'analyste plus que le role d'un lofteur. Oui je lui accorde, il est stratégique pis j'aime l'entendre de parler de stratégie.
C est plus payant d etre lofteur (pour Seb) car c lui qui va gagner PARTY
Effectivement Sébastien, c'est nous qui avons le pouvoir de faire gagner qui l'on veut à la fin, tu as exactement raison.
[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=PDC4QBoqvQ8" onclick="window.open(this.href);return false;[/youtube] Vaut mieux avoir les internautes de son bord, que contre soi... hein Cynny!
Chaque lofteurs têtte à sa manière. À date, tous ou presque ont tété à leurs façons! lol - Faudrait peut-être sortir toutes les phrases téteuses de chacun/es... de quoi rire pour l'avant-midi.
Dernière modification par Zamia le dim. avr. 19, 2009 11:21 am, modifié 2 fois.
Chaque lofteurs têtte à sa manière. À date, tous ou presque ont tété à leurs façons! lol - Faudrait peut-être sortir toutes les phrases téteuses de chacun/es... de quoi rire pour l'avant-midi.
oh sûrement que les autres sont téteux aussi, c'est juste drôle de les faire descendre de leur piedestal de temps en temps chacun leur tour!!
oh sûrement que les autres sont téteux aussi, c'est juste drôle de les faire descendre de leur piedestal de temps en temps chacun leur tour!!
Pourquoi pas, c'est comme le jeu serpent/échelle. chacun leur bon et mauvais coup. bonne et mauvaise phrases. bon et mauvais moment téteux. bon et mauvais moment flashing. bon et mauvais moment... je parais-t'y bien pour la T.V. làlà...
Dernière modification par Zamia le dim. avr. 19, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Merci pour le seb show, c'est dommage que le gars nous sert du réchauffé, il a oublié de ce recyclé, je souhaite qu'il apporte du nouveau. Je vais y laissé une chance il y a juste 3 semaines de passés.
Merci pour les vidéos Black Night.
J'ai quitté hier les yeux me fermaient tout seul.
Ce matin je les ai regardés à tête reposée.
C grandement apprécié
En plus il a mentionné mon prénom, celui de sa belle Mlle Hoover, Marilou et Angel of Distress.
Pourtant il avait un trou de mémoire c encore plus apprécié qu'il ait mentionné ses fans et ses fans clubs.
Tu vois Mlle Hoover il sait que l'on prend soin de toi tu sais où
Il m'avait fait un coucou avant son entrée dans le loft . Je vous souhaite donc la maison cette fois et des enfants et tout .
Beaucoup de bonheur pour vous deux.
Bonsoir tout le monde je passe comme un éclair un p'tit message
le trio Big Mac est de retour, je répète le trio Big Mac est de retour.
Bonne soirée à vous tous et toutes.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]