c'est mon impression aussiapbt a écrit : [...]
J'pense qu'elle s'est assez fait ramasser après OD qu'elle aurait pas remis ça pour LS!!

(moi, j'aimais bien mariepier)
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est mon impression aussiapbt a écrit : [...]
J'pense qu'elle s'est assez fait ramasser après OD qu'elle aurait pas remis ça pour LS!!
pantheredouce a écrit : [...]
c'est mon impression aussi
(moi, j'aimais bien mariepier)
tu lis dans mes pense...flute devient mon amant(e)flute a écrit : [...]
mais le but du jeu est justement de mettre le publique dans sa pocheles lofteurs peuvent le faire de plusieurs manières, il y en a pour tous les gouts, ou plutot il devrait y en avoir, parce que certains lofteurs on oublié le pouvoir du publique
![]()
Moi j'aime bien qu'un lofteur m'explique ce qu'il pense, ce qui lui passe par la tête.
Mais je comprends que ca plaise pas
a tous![]()
J'en connais deux qui vont être heureux de vivre dans cette maison là!!!! Et c'est un lieux magnifique pour y faire et y éduquer des enfants et des lapins !Kathlady a écrit : Ceux qui ne l'on pas encore fait, allez visiter la maison Bonneville! Elle est vraiment belle!!
http://maisonsbonneville.com/FR/visitevirtuelle.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Robertito_ a écrit : [...]
J'en connais deux qui vont être heureux de vivre dans cette maison là!!!! Et c'est un lieux magnifique pour y faire et y éduquer des enfants et des lapins !
dire que ma soeur la connaissait ......Mozane a écrit : [...]
Tu as bien raison scorpy. Marie-Pier nous aurait donner tout un show à comparer de Alex. Ouch! ça aurait brasser dans la cabane.![]()
haha merci!Kathlady a écrit : YaKou ton slogan "Sauvons nos arbres..........mangeons du castor !!!" C'est vraiment trop drôle!!! Lolll
Disons pour quelques-uns: Sébastien et Mlle Hoover, David et Brenda-Lee, Arcadio et Cynthia et finalement Delphine et Thomas. Ça en fait des possibilités. Ouf!yvchli a écrit : [...]
Robertito_ a écrit : tu penses que kk va adopter des enfants avec son chum [...]![]()
![]()
![]()
J'en connais deux qui vont être heureux de vivre dans cette maison là!!!! Et c'est un lieux magnifique pour y faire et y éduquer des enfants et des lapins !
tu parles chérie !Bibette a écrit : [...]
tu lis dans mes pense...flute devient mon amant(e)! lol (evidament...amante du db, jai un marie au db (c'est un ptit jeu))
![]()
Allo comment je fait pour les voirs merciSparky a écrit : 17h06
http://drive.123-reg.co.uk/F/9198807-507913051" onclick="window.open(this.href);return false;
moi sa marche mais pas de son merci beaucoup de penser a nous...les casser...Sparky a écrit : je faisais un test pour ce site............
Ha oui ils sont plusieurs à la convoiter cette maison-làMozane a écrit : [...]
Disons pour quelques-uns: Sébastien et Mlle Hoover, David et Brenda-Lee, Arcadio et Cynthia et finalement Delphine et Thomas. Ça en fait des possibilités. Ouf!
wow jadoremarie-reine a écrit : http://www.kissdesign.net/dollz/dollz002.htm" onclick="window.open(this.href);return false; je prend une chance de le mettre je l' enlèeverais si ca derange c' est un site ou tu peut faire des avantard toi même moi je trouve ca difficile ahhah