nanagirl a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
nanagirl a écrit :
Bibette a écrit : [...]
moi? ben vayou...jta peine a 10% de ma dominanse!
tu remarquera que c'est Arcadio qui est pas capable de s'asseoirMozane a écrit : [...]
Voulez-vous me dire pourquoi ça s'assoit toujours tous croches sur le divan. C'est comme si y avait pas de colonne pour les soutenir cliss. Je reproche la même chose à ma fille qui a 22 ans. C'est toujours assis tout croche. lol![]()
Oui c'est risqué que des préférés y soit nommés.ptite marie a écrit : merde l'ancienne façon de vôter! J'espère qu'il va au moins y avoir plus de deux lofteurs au ballotage ou on risque d'être obligé de sortir des lofteurs appréciés![]()
Du moins, des lofteurs que j'apprécie hihi
Non, désolée...marie-reine a écrit : allo esceque je peut mettre un lien de site sur le forum merci de me repondre
pas compris mais va dans le topic résumé du gala y vont pouvoir te répondreptite marie a écrit : J'ai manqué un ti bout quand Kim à parlé, est-ce qu'elle a dit si ça allait être encore gratuit?
Kim va sûrement en reparler.ptite marie a écrit : J'ai manqué un ti bout quand Kim à parlé, est-ce qu'elle a dit si ça allait être encore gratuit?
Pas grand chose, On a revu des séquences. Il y a David qui reste, c'est le premier nommé.Isa77 a écrit : Ouff je suis déçue, j'ai manqué la première demi-heure du talk-show!!! Ce que de neuf?
rien de special au pire t'a la reprise a 10h30Isa77 a écrit : Ouff je suis déçue, j'ai manqué la première demi-heure du talk-show!!! Ce que de neuf?
merci!scorpy a écrit : [...]
rien de special au pire t'a la reprise a 10h30