SuPerBuS a écrit : La chaise que Cinny est assise dessus c'est toujours la chaise du lofteurs qui sort....
Gala du dimanche 19 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 19 avril 2009
Juste que là il allait pouvoir prendre toute la place un coup elle partie, c'est peu de choses en effetGI.Joe a écrit : [...]
gen a dit peu de chose à mathieu lors de son départ. lui par contre est allé l'attaquer sur un côté très personnel et est allé bcp plus loin. faut pas oublier n'a pas été très "positif" vis-àvis elle dans LS5. tsé, ça s'applelle pas la revanche pour rien.
Pour le reste c'est vrai qu'il l'a pas ménagée durant LS5 mais c'est qu'à voir aller Gen j'ai toujours eu l'impression qu'elle lui en voulait pas du moins jusqu'à son vidéo de départ
Mmmmm, Arcadio avait un beau petit luc dans ces short de plage 
Dernière modification par Ely le dim. avr. 19, 2009 6:38 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Le vient ici poupée c'était pourquoi ? Il trouve que Brenda a l'air d'une poupée ?
Au début, vu qu'on ne voyais pas qui s'était et on voyait les lofteurs applaudir( j'ai même pas remarqué si David applaudisait) je me disais peut-être que PY a une fille et c'est elle qui va parler.
Au début, vu qu'on ne voyais pas qui s'était et on voyait les lofteurs applaudir( j'ai même pas remarqué si David applaudisait) je me disais peut-être que PY a une fille et c'est elle qui va parler.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Ça serait bon seb vs mathieux ou delphine vs seb au ballo, qu'on kick math ou delphine out.
Dernière modification par Tein le dim. avr. 19, 2009 6:39 pm, modifié 1 fois.
c'est moi ou il y avait pas autant de pub la semaine derniére?
Ben coudonc, encore des messages

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Une poupée Bratzmisscool45 a écrit : Le vient ici poupée c'était pourquoi ? Il trouve que Brenda a l'air d'une poupée ?
Pepsi a écrit : [...]
Ben là non. T'imagine? Son chum la suit à la tv.... Probablement qu'il l'a jamais vu de même...C clair qui voudra pas être associé à elle... Mais bon, je rêve tsé..C'est que je veux Thomas moi
Désolé de te décevoir mais Thomas a parlé de Delphine dans Dernière heure et ce n'est pas ce qu'il pense.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
C'est qui le prochain 
vavavoom a écrit : C'est qui le prochain
hugues
je crois pas du tout que Gen avait peur de luiMozane a écrit : [...]
Voulez-vous me dire pourquoi qu'elle n'a pas dit ça lorsqu'elle était à l'intérieur? Une p'tite peur faut croire? Elle ne l'a pas devant lui. C'est ben facile dans ce temps là quand il n'est pas la pour se défendre. Je trouve ça vraiment gratuit son commentaire. Trop facile!
pi je suis bien contente de ce qu'elle a dit
il l'a tellement descendu au 5
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Mozane a écrit : [...]
Désolé de te décevoir mais Thomas a parlé de Delphine dans Dernière heure et ce n'est pas ce qu'il pense.
qq1 saurait comment pirater les ondes de TQS pour pu que je voit les 10 000 annonces 
T'oublie juste un petit détail : il l'avait blasté toute la saison dernière. La revanche... Elle s'est bien acquitté de sa tâche dans le rôle que Ti Cul Esse leur confie.apbt a écrit : [...]
J'avais plutôt l'impression que c'était Gen qui avait commencé dans le vidéo non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
vavavoom a écrit : [...]
ah si Dernière Heure l'a dit c'est que c'est vrai
tiens Pepsi
![]()
![]()
Kin m'a t'aider un peu ...Carnie a écrit : Ben coudonc, encore des messages![]()