Gala du dimanche 19 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 19 avril 2009
c'est clair que avec les nouveaux vote c'est soit dom arcadio ou seb qui partent c'est plate car les poules vont gagner...
ZzzzzzZzzzzzzzzzzz
Je ne t'ai pas attaquer mon grand. Si toi tu le prends comme une attaque ben .......Niko Bellic a écrit : [...]
Toi,tu comprend pas quand on demande de ne pas attaquer les forumeurs,en quelle langue faut te le dire???
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
apbt a écrit : [...]
Yé plate!

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Non, tout tourne autour d'elle quand elle est quelque part!GI.Joe a écrit : [...]
anne-marie losique serait bien aussi
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Il est encore plus craquant maintenantTiffanys a écrit : Arcadio je te l'eume encore cette année

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fais la filePepsi a écrit : Arcadio, j'te veux. Vraiment.

...
Dernière modification par Brett le dim. avr. 19, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
Tu peux toujours te servir de Thomas en attendantPepsi a écrit : Arcadio, j'te veux. Vraiment.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mozane a écrit : [...]
Je ne t'ai pas attaquer mon grand. Si toi tu le prends comme une attaque ben .......

Arcadieux .. Peace man

PY: il a pas sa Cynthia dans les pattes!!
Cynthia est-telle sur le plateau?

Cynthia est-telle sur le plateau?
haha lache pas ... j'aime bien tes commentaires ils m'ont manquéPepsi a écrit : [...]
Arknon!! Ça me prends un minimum de masculinitéCOmme toi genre. Sauf que toi, t'es un MAXIMUM de masculinité
![]()

Ben làNiko Bellic a écrit : [...]
Toi,tu comprend pas quand on demande de ne pas attaquer les forumeurs,en quelle langue faut te le dire???

arcadio je le détestait l'année passée et la je l'aime bien comme quoi c'est futile nos appréciations
On sait pas... Ça dépend de beaucoup de chose, dont le nombre de ballotés. S'il y a 3 ou 4 ballotés, ça peut tout changer.quebecd a écrit : c'est clair que avec les nouveaux vote c'est soit dom arcadio ou seb qui partent c'est plate car les poules vont gagner...
je pense pas que ta le droit de donner ton opinion sur un autre forumeur ...je veux pasfaire le job d un moderateur, mais sa me frustre de lire un commentaire sur un autre forumeur qui mertie qu on respecte son opinionMozane a écrit : [...]
On le sait Niko. Je sais pas ca fait combien de fois que tu le dis. Ça devient vraiment redondant ton affaire.
-
- Manitou de la Parlotte
kim grrrrrrrrrrr
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]