moi je l'aime aussivavavoom a écrit : [...]
Y a juste Lysandre qui est objective

Modérateur : Elise-Gisèle
moi je l'aime aussivavavoom a écrit : [...]
Citron, c'est bien trop vrai ça. Cela a bien du sensTiffanys a écrit : En tout cas je suis surprise cette année.
J'aurais cru que Mathieu aurait été le ''boss'' d'une gang , mais finalement c'est Delphine (que jamais j'aurais cru) qui est la ''meneuse'' du groupe.
Pis l'autre gang ça dit que c'Est la gang de Seb.
Donc ça va se jouer entre Seb et Delphine ?
Me semble que ca marche pas dans ma tête .
Tiffanys a écrit : Si Mathieu aurait pu voir la réponse de Gen. Ho mon doux![]()
Nikki a écrit : [...]
Il a le droit de le dire, tant qu'il respecte les règles...
quebecd a écrit : il y à pluis de pub que d'émission , pathétique
Elle est pas là ce soir comme ça?Cé moua a écrit : [...]
Y a mon fils qui me dit qu'il a vu sur Facebook qu'elle searit partie en voyage au mexique....
Kekun peut confirmer ?????
Pepsi a écrit : Tais toi louise merde..... En plus elle a l'air embaumée ce soir ... Elle a trop de poudre à beubé je trouve dans son visage.
vavavoom a écrit : [...]
misspassion a écrit : c'est fou cette année le manque des resppect .. cinny traiter prisc de PUte jtrouve ca fort :S
sako a écrit : [...]
moi je l'aime aussi
Moi j'en aime plusieurs cette année.apbt a écrit : [...]
Oh ça c'est pas vrai!![]()
Ça commencé avant que le loft commence
Cé moua a écrit : [...]
Y a mon fils qui me dit qu'il a vu sur Facebook qu'elle(Cynthia a Arcadio) serait partie en voyage au mexique....
Kekun peut confirmer ?????
Ça changerait quoi? elle est out!misscool45 a écrit : [...]
![]()
Ils vont peut-être lui montrer justement ?
ben c,est que Big est trop occuppé a essayer de séduire Alex faque y a rien d'autres qui l'interresseTiffanys a écrit : En tout cas je suis surprise cette année.
J'aurais cru que Mathieu aurait été le ''boss'' d'une gang , mais finalement c'est Delphine (que jamais j'aurais cru) qui est la ''meneuse'' du groupe.
Pis l'autre gang ça dit que c'Est la gang de Seb.
Donc ça va se jouer entre Seb et Delphine ?
Me semble que ca marche pas dans ma tête .
vavavoom a écrit : [...]
Kim est vendue à KK
Genre de film qui va passer dans une couple d'année à Canal Vie vers 10h le matinPepsi a écrit : Ca tellement lair bon le film OBSÉDÉE