Modérateur : Elise-Gisèle
ouais, Cynnie c'est juste une clown...elle nous fait rire avec ces petites crises mais ce qu'elle ne comprends pas qu'elle nous fait rire d'elle, pas avec elle...pathétique...Tiffanys a écrit : [...]
Elle a voulu quitter pour des pots de crème pis des bijoux mais là elle reste après s'être fait montré la porte![]()
clue a écrit : [...]
Mets-en crissssss![]()
T'es out.............. t'es out......... that's it
Pis si l'autre veut sacrer son camp ben enweille.......let's go....débarrasse
J'ai pas dis que ce serait MathieuLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord à 100% avec toi Malike. Ca démontre encore une fois que la Production font bien ce qu'il veule.Malike a écrit : Je trouve que ca n'est pas respecter le "travail" des lofteurs que d'accepter que KK cède sa place à Cinny.
heuuuuuu , c'est pas nouveau h grégoire en passant , et c,Était bien avant que l'idée de ls6 soit mise sur le tapis.sako a écrit : [...]
big avait prévu le coup il fait déjà sa campagne avec h grégoire, babu de musique plus etc... donc lui risque être ok pour sebastien oufff une autre chose
WooCare a écrit : j'aurais aimé que le maitre dise : cinny tu dois sortie aussi, tu as étée évincé ....
WooCare a écrit : j'aurais aimé que le maitre dise : cinny tu dois sortie aussi, tu as étée évincé ....
c'est clairclue a écrit : [...]
Mets-en crissssss![]()
T'es out.............. t'es out......... that's it
Pis si l'autre veut sacrer son camp ben enweille.......let's go....débarrasse
Mozane a écrit : [...]
Je suis d'accord à 100% avec toi Malike. Ca démontre encore une fois que la Production font bien ce qu'il veule.![]()
j'ai pas dit contraire non plusLeeLou a écrit : [...]
heuuuuuu , c'est pas nouveau h grégoire en passant , et c,Était bien avant que l'idée de ls6 soit mise sur le tapis.
Rien a voir avec loft story ou campagne.
Des fois faudrait pas partir en peur pour rien.