marcy a écrit : David dit: les filles bonne chance pour vos cheveux

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : David dit: les filles bonne chance pour vos cheveux
parle pour toi mon beau bb moi ce....LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
La semaine va etre hot
oh oui.c'est certain, et ce serait encore un suspens previsible .Chouenneux a écrit : D'après moi, cette nouvelle façon de voter va désavantager la petite gang de trois à Seb. Je crois qu'ils vont se retrouver tous les trois au ballotage
la seule façon qu'ils se sauvent la peau est que la gang de Seb vote un joueur faible, genre Cristelle ou cynnie, sinon, si ils sont contre Mathieu ou Delphine, il y a plus de chances que les gens votes pour sauver ces deux-la que pour une perdante comme Cynnie....marcy a écrit : Seb est inquiet pour le vote
il en parle avec Arcadio
il dit ça risque de se jouer entre toi moi et Baron
Malike a écrit : Le sujet de la quotidienne est toujours ouvert si vous souhaitez approfondir vos réflexions sur la sortie de KK.
J'en arrache aussi Marcymarcy a écrit : [...]
Malike est ce que c'est juste moi qui a des Général Error?
ca fait 3 que jaimarcy a écrit : [...]
Cé moua a écrit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'rame en ti pepère j'en arrache avec le forum
il risque de mettre ARCADIO.Kathlady a écrit : Qui croyez vous qui va se retrouver au ballottage?
Moi aussi j'e ai! Trop!marcy a écrit : [...]
Cé moua a écrit : [...]
J'en arrache aussi Marcy
moi aussi, j'ai toujours une page d'erreureCé moua a écrit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'rame en ti pepère j'en arrache avec le forum
non cé fou je suis obligé de me connecté 10 fois au db avant d'arriver au résumémarcy a écrit : [...]