alizavier a écrit : Cinny sors sur la terrasse, et crie JE SUIS ENCORE DANS LE LOFT!!! JE VOUS EMMERDE!!
Big lui a dit : ben là Cinny je pense que tu en fait un peu trop là
Cinny: ouain mais j'suis en feu!
Indeed, ma Cinny, indeed!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
il pourra pas tous les sortir car c'est nous qui votons, et à un moment donné y'en a forcément un de l,autre gang qui va être au ballotage contre la petite équipe
Dernière modification par Tiffanys le dim. avr. 19, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
on a pas fini avec elle... au fait à t'elle un amoureux... pauvre lui... endurer une chialeuse... faut être fait fort.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Tiffanys a écrit : je résumer ce que je viens d'écouter
Cynni est dans la chambre avec la gang à Delphine, là ça tripe ben raide car ils savent qui sera les trois au ballotage. Là ça dit que faut que ça se tienne.
Cynni dit que là elle a allumé. Priscilla n'a pas fait ce qu'elle a dit. Priscilla va regretter ça. Crystelle des yahouuuu
Delphine dit que la face de Seb, c'était écoeurant. Qu'elle capote de lui avoir vue la face .
Mais tantôt Seb a dit à la caméra qu'il était super heureux de voir KK partir.
Là sont tous en feu dans la chambre, ça va sortir les autres.
certain, 7 contre 4
Mathieu dit que y'en a trois phoney qui veux sortir et après il va être super heureux. Sont tous en accord.
Ça capote fort. Delphine et sa gang sont tous très excités.
wais super ou sont les pouliches les arc-en-ciel et les suçons !
bien moi je suis contente que seb soit au ballotage ainsi si il gagne ils ne pourront pas dire qu il la eu facile et surtout a vaincre sans peril on gagne sans gloire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Terat a écrit : Cinny : CHU ENCORE DANS LE LOFT ! VIEILLE METHODE IS BACK ! JE VOUS ENMERDE !
idem Cynny....
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Chouenneux a écrit : D'après moi, cette nouvelle façon de voter va désavantager la petite gang de trois à Seb. Je crois qu'ils vont se retrouver tous les trois au ballotage