Seb te nomme parmi tous ses FansAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu dois être quelqu'un de vraiment bien Angel. J'ai de plus en plus le goût de te connaître en réel

Modérateur : Elise-Gisèle
Seb te nomme parmi tous ses FansAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il y avait un autre loft où il participe, jsuis certaine qu'il te nommerait vu la façon dont tu t'impliques dans le fan club! J'ai super hâte de te rencontrer moi aussiclue a écrit : [...]
Seb te nomme parmi tous ses Fans![]()
![]()
C'est pas rien ça.
Tu dois être quelqu'un de vraiment bien Angel. J'ai de plus en plus le goût de te connaître en réel
Ça me fait capoterAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : j aimerais avoir ma carte de membre et l afficher dans mon profil carte 144
J'disais justement à Mlle Hoover l'autre soir que mon fils a des mimiques à Seb.AngelOfDistress a écrit : [...]
S'il y avait un autre loft où il participe, jsuis certaine qu'il te nommerait vu la façon dont tu t'impliques dans le fan club! J'ai super hâte de te rencontrer moi aussi
Au fait, t'es sur facebook?
AngelOfDistress a écrit : Maintenant oui
Tu iras voir le vidéo où Mr Clue fait l'fou avec ses bobettes pis le vidéo où il fait de la magie avec notre petite-fille........Drôle pis «Cute»AngelOfDistress a écrit : Maintenant oui
Merci pour le lien video !Mlle Hoover a écrit : Je confirme..et marilou est marylou_36.
Moi je vote pour sauver Sébastien et je le jureTonyLiCiOus a écrit : OK gang, la je mis met a 100% et je veux que tous nos membres si mettent ... c est notre revance a nous aussi... Il vont pas l avoir facile avec nous, nous somme pas le plus gros fan club pour rien!
On se met a voté pour le garder meme si les p tite princesse et gros jambon ne le veulent pas... ON se doit de se soutenir la dedans... rappeller vous de ls4 commant on s est faite avoir... ca ne doit pas se repeter, on a trop crier au meutre pour que ca arrive une autres fois!!! Dsl Mlle Hoover mais Sebastien va rester dans le loft encore longtemps!!!
On se tien jusqu a la fin... Mettez vous, a voter ... meme 1 ou 2 ou 3 votes par personne conte... on se doit se suivre la dessus!!!
Je conte sur vous tous!
toi crinquée ? pantouteclue a écrit : [...]
Moi je vote pour sauver Sébastien et je le jure. Ce gars la vient vraiment rejoindre mes valeurs même si j'ai l'air d'une crinquée certains souaaaaaaaaaaaaar
![]()
Mais j'suis pas inquiète pour Sébastien.............le public va le sauver puisque ce même public l'immunise depuis 3 semaines.
Oublie pas que le monde de bar ça change d'idée. Ils peuvent vouloir dire qu'ils votent pour un mais ils votent pour un autreGI.Joe a écrit : salut gang![]()
fait chier ce revirement de voteje crois profondément et sans aucun doute que seb a la majorité par vote unitaire mais si on rentre les bars là-dedans, ça change ben des affaires
anyway on lâche pas
![]()
![]()