Tout a fait d'accordYo_girl_36 a écrit : J'ai lu trop vite. J'ai mis non.
Non je ne suis pas déçue que KK soit sorti.
Mais oui je suis déçue qu'il soit sorti à la place de Cinny!

Modérateur : Elise-Gisèle
Tout a fait d'accordYo_girl_36 a écrit : J'ai lu trop vite. J'ai mis non.
Non je ne suis pas déçue que KK soit sorti.
Mais oui je suis déçue qu'il soit sorti à la place de Cinny!
Je suis encore plus en accord avec cette versionMalike a écrit : [...]
KK ne s'est pas sacrifié, il ne voulait plus continuer. Mais là il a vu la possibilité de sortir en "héros" en offrant sa place à quelqu'un d'autre, c'est un geste purement égocentrique qu'il a eu là, ca n'a rien à voir avec Cinny.
Manue a écrit : Moi je suis déçue .. le gars disait vouloir se rendre jusqu'à la fin cette fois-ci, il était ''en feu'' comme il dit ..Anyways, c'est son choix mais il me déçoit ..
Et ça me fait suer que Cinny soit pas partie à cause de ça .. Honnêtement, si j'avais été elle, je serais partie .. pourquoi vouloir être dans un endroit où les gens veulent pas de toi ? ..
rarcand a écrit : J'aurais préféré une double sortie.
mamzellefantoche a écrit : [...]
Est-ce que je peux dire que je suis encore plus en accord avec ceciou bien j'exagère
![]()
![]()
![]()
Manue a écrit : [...]
![]()
Nenon, c'est juste qu'on t'enlève les mots de la bouche !
![]()
Les gens ont payé alors une double sortie aurait aussi fait perdre la face a ce KK de folle!rarcand a écrit : J'aurais préféré une double sortie.
+1zabou a écrit : Puisque kk est partis a la place de cinny elle devrait perdre son droit d immunité et de votre pour tous le reste du jeu
Cela aurait été convenable et KK auraient eu l'air d'un vrai looser comme il est LOLMarisopa a écrit : Laissez moi rêver.
La voix du maitre, ce soir:Chers Lofteurs, ici, c'est mon loft, c'est moi qui décide. KK a choisi de sortir, soit. Toutefois, je refuse qu'il échange sa place. Donc, Cynnie, tu dois quitter le loft immédiatement.
Ça se serait vraiment cool!