Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit :
franbeau a écrit :LeeLou a écrit:
prisc pleure. [...]
Sans doute à cause de kk
Je sais qu'elle est souvent explosive cette fille, mais j'ai beaucoup de compassion pour elle. Je connais quelqu'un qui connait sa mère... et je me dis que Priscilla doit vraiment pas l'avoir eu facile.LeeLou a écrit : prisc pleure.
Je crois que c'est a cause que KK ne la pas mentionne dans son message d'au revoir. C'est bizarre parceque je me souviens quand elle est entré dans le loft KK a été le premier a lui sauter dans les bras .lnconnue a écrit : [...]
Mais pourquoi donc??
ah Je t'aime Arca !!!!!marcy a écrit : Dans la chambre Arcadio et Seb
Arcadio dit le gros jambon qui me traite d'hypocrite j'aimerais tellement ça me pogner au ballotage lui, le sortir avec un coup de pied dans le luc
il dit va faire de la figuration dans lance et compte toi
Arcadio dit je suis déçu, je parlais avec il a du vécu, il a voyagé mais d'avoir vécu avec là c'est juste un gros criss de Tata
Arcadio j'ai hâte, j'attend juste qui me tombe dessus une fois, ...
Elle est intense. Elle a tout un caractère mais je suis convaincu que c'est une grosse armure qui cache une fille sensible. On le voit ce soirStrophe a écrit : [...]
Je sais qu'elle est souvent explosive cette fille, mais j'ai beaucoup de compassion pour elle. Je connais quelqu'un qui connait sa mère... et je me dis que Priscilla doit vraiment pas l'avoir eu facile.
veut tu le video je peux te l'uploader....LeeLou a écrit : [...]
![]()
Poche je regardais pas , j'ai juste eu le temps de voir seb
elle croyait que KK était son ami...lnconnue a écrit : [...]
Mais pourquoi donc??
C'est un peu normal... KK est son ami dans la vraie vie ! Ça lui fait de la peine qu'il rejete une longue amitié en dehors du loft, pour 2 semaines de jeu.souni29 a écrit : my god ...pricilla est vraiment en depression..a braille comme une madelaine parce que kk lui a pas laisser de message ouffffff