spectreduloft a écrit : [...]
Les gens ont payé alors une double sortie aurait aussi fait perdre la face a ce KK de folle!
KK de folle??

Modérateur : Elise-Gisèle
spectreduloft a écrit : [...]
Les gens ont payé alors une double sortie aurait aussi fait perdre la face a ce KK de folle!
Je trouve ce point très bon...spectreduloft a écrit : [...]
Cela aurait été convenable et KK auraient eu l'air d'un vrai looser comme il est LOL
De gros joueur non pas pu intégré le loft a cause de KK qui a pris une place a quelqu'un qui aurait fait l'effort de resté!
Quand ils ont vue KK rentré ils auraient du dire,si vous quitter par vous même alors tout vos prix irons au autre lofteur dans un tirage au sort!
KK est une fille maintenant??showmee a écrit : je suis bien content qu' elle soit sortie...
c'est la deuxième fois qu' elle fait ça....trois voyages et je m'en vais bye bye les filles...
cinny on peut bien l'endurer encore un peu, elle est tellement pas une menace celle-la.
j'ai failli réagir mais je me taîtJadomo a écrit : [...]
KK de folle??
Serait-il possible que tu n'insultes pas KK. Peut-être ne l'aimes-tu pas mais je crois qu'il est possible de t'exprimer adéquatement et avec plus de respect. Merci!spectreduloft a écrit : [...]
Cela aurait été convenable et KK auraient eu l'air d'un vrai looser comme il est LOL
De gros joueur non pas pu intégré le loft a cause de KK qui a pris une place a quelqu'un qui aurait fait l'effort de resté!
Quand ils ont vue KK rentré ils auraient du dire,si vous quitter par vous même alors tout vos prix irons au autre lofteur dans un tirage au sort!
à mes yeux oui...Consult1 a écrit : [...]
KK est une fille maintenant??
Sois respectueux veux-tu.showmee a écrit : [...]
à mes yeux oui...
C'est exactement ce que j'ai dit à mon chum!! Le fait que KK veuille partir ne devrait pas jouer sur le résultat qui a été obtenu par un vote! On était enfin débarassés d'elle! Y a-t-il vraiment quelqu'un qui la trouve plaisante, agréable??Fouinard a écrit : Si je me souviens bien, dans LS4, Mimo avait demandé au maître s'il pouvait quitter le loft à la place de sa blonde.
Le maître avait refusé à l'époque, disant qu'il ne pouvait aller à l'encontre de la décision du public.
Sauf qu'ici, le maître a décidé d'aller à l'encontre du vote des lofteurs...
Donc, le problème n'est pas que KK soit parti, mais que son départ volontaire donne l'image que KK a plus de pouvoir que l'ensemble des 11 lofteurs restants...