Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Modérateur : Elise-Gisèle

Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

oui
78
32%
non
166
68%

Nombre total de votes : 244

Véronika.B
Stagiaire

Re: Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Message par Véronika.B »

:eek: Oui, je suis déçu, car j'avais encore espoir de revoir le KK que j'adorais dans la première semaine qui s'amusait avec geneviève...
Mais c'est lui qui sait ce qui était le mieux pour lui et je trouve ça correct.
Il a pris la place de d'autre lofteurs... hum, ça reste à discuter!!! Ils ont quand même fait rentrer 2 joueurs d'occupation double dans ce loft!!! et il manquait des lits...
Je ne crois pas qu'il ai remplacer Cinny pour faire le héros... Il l'a fait pour lui et je ne crois pas qu'il ai pensé comme ça.
Par contre, je suis d'avis que Cinny aurait dû quitter elle aussi le loft. Le maître aurais dû intervenir là dessus...
Cela dit, j'aurais pt voulu que Cinny parte elle aussi pcq je prends pour Seb et ça aurait fait 2 personnes de moins contre lui plutôt qu'une seule... On aurait trop aimé ça hein??? ;)
Va encore falloir endurer (rire comme des fous) des crisettes de Cinny!!! :D :sarcastic:
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Son geste n'a rien de courageux, en fait, c'est plutôt un gars égocentrique qui a profité de l'occasion pour paraître comme le grand héros, alors qu'il aurait pu partir durant la semaine. En tous cas, je trouve le Maître un peu mou, il me semble qu'il aurait dû refuser que KK remplace Cynny et que cette dernière sorte avec lui.
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Remettre ces prix??? Non, Il a récompenser kasiement tous les lofteurs (même Sébastien qu'il n'aime pas tant) en je sais pas combien de $$$ de coiffure!!! (et sa nouvelle coupe lui va extrêment bien!)
C'est certain que c'est beaucoup de prix, mais je crois qu'il les mérite pour tout le réconfort qu'il a apporté! (qui n'aime pas se faire chouchoutter en allant chez le coiffeur?)
Bien que je n'ai vraiment pas aimé sa crisette à Seb quand il lui criait qu'il était méchant, méchant, méchant!!! (après l'épisode de Pris) et me suis mise à le détester à ce moment, je crois qu'on a trop tendance à voir ce que les lofteurs font de pas correct et ont regarde approximativement jamais ce qu'il font de bien
Je lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets d'adoptions!!!
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Cinny a pas sa place dans un all star. Elle a été éliminer par le public et par le groupe.

Le maitre est un cons qui c'est fait manipuler par KK.

je trouve ridicule de voir le maitre accepter les regles de KK. a ce que je sache c'est pas KK qui fait les regles. moi je sort moi je reste, regardez moi donc....
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Véronika.B a écrit : Remettre ces prix??? Non, Il a récompenser kasiement tous les lofteurs (même Sébastien qu'il n'aime pas tant) en je sais pas combien de $$$ de coiffure!!! (et sa nouvelle coupe lui va extrêment bien!)
C'est certain que c'est beaucoup de prix, mais je crois qu'il les mérite pour tout le réconfort qu'il a apporté! (qui n'aime pas se faire chouchoutter en allant chez le coiffeur?)
Bien que je n'ai vraiment pas aimé sa crisette à Seb quand il lui criait qu'il était méchant, méchant, méchant!!! (après l'épisode de Pris) et me suis mise à le détester à ce moment, je crois qu'on a trop tendance à voir ce que les lofteurs font de pas correct et ont regarde approximativement jamais ce qu'il font de bien
Recompenser pour ses services de coiffeur??? C est comme qu il a fait 3000$ pour 8 coupes de cheveux la! Tant qu a ca, Hugues pourrait etre recompenser pour ses talents de cuisinier! Pis un autre pour ses services de menagere! Les coupes ils les a fait par plaisir et a l entendre, ca lui servait a attirer des confidences dans le but de s en servir pour son jeux!

Je crois pas qu il est voulu prendre la place de Cynnie juste pour avoir l air d un hero, je crois qu il attendais de voir si ce serait lui qui sortirait et ca devait etre difficile de trouver le moment opportunt d annoncer son depart pendant le gala live... Je crois sincerement que ses intentions etait de faire le show au complet au depart, mais comme il n ont rien a faire de la journée, et qu il on le temps de penser et de faire une introspection, il s est remis en question, a evaluer ses besoins, et a pris sa desision! Oui c est surement egocentrique, mais je crois que cette année ils le sont a peu pres tous de toute facon!
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

KK ou Cinny, ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est que la production change le jeu à sa guise et qu'il ne respecte pas le choix du public et/ou des lofteurs dans le vote.

Anyway, c'est un jeu de manipulation, donc je présume qu'il n'y a pas plus de respect de la part de la production que de la part des lofteurs.

La semaine prochaine... vote payant, ce n'est pas moi qui va donner des sous :no:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Marcopolo
Novice

Message par Marcopolo »

Véronika.B a écrit : Remettre ces prix??? Non, Il a récompenser kasiement tous les lofteurs (même Sébastien qu'il n'aime pas tant) en je sais pas combien de $$$ de coiffure!!! (et sa nouvelle coupe lui va extrêment bien!)
Es-tu en train de comparer la valeur de voyages avec la valeur de coupes de cheveux ? :lol:
Dernière modification par Marcopolo le lun. avr. 20, 2009 1:32 am, modifié 1 fois.
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Je ne suis pas déçu. Je le voyais plus comme une menace que Cinny. Et avec ce qui est arrivé ce soir, je suis contente que Cinny soit restée.

Mais pour être fair, les deux auraient du sortir.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Sébastien l'avait dit au Seb show la nuit dernière... KK se cherche une façon honorable de partir par lui même comme il l'avait fait dans son loft.

Ça aurait pu être l'attente d'une offre ou d'un privilège en échange de sa sortie. fnalement ce fut d'être sorti comme "le sauveur"...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je ne suis pas déçue du tout. D'autant plus qu'à un certain moment donné, il a déclaré qu'il n'aimait pas le fait, de ne pas être immunisé par le public.
Il ne se sentait pas assez aimé du public pour rester, je crois. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Fleur de Jasmin a écrit : Je ne suis pas déçue du tout. D'autant plus qu'à un certain moment donné, il a déclaré qu'il n'aimait pas le fait, de ne pas être immunisé par le public.
C'est ce que je crois aussi :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Marcopolo a écrit : [...]

Es-tu en train de comparer la valeur de voyages avec la valeur de coupes de cheveux ? :lol:
:lol: :lol: :lol: Bon ok, j'essais un peu de lui trouver des excuses, car je crois que même si KK est un "on man show" il a des bonnes valeurs au fond de lui et que je l'ai pt détesté les dernieres semaines, mais il reste à mon avis quelqu'un que tu peux être fière d'être son amie et que si tu l'est il prendra soin de toi et te défendra. Il me semble ête un gars positif et ok, c'est égoïste de sa part d'avoir garder tous ses voyages, mais je me demande bien (s'il n'y avait pas tant de monde pour me juger) ce que moi j'aurais fait...
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Fleur de Jasmin a écrit : Je ne suis pas déçue du tout. D'autant plus qu'à un certain moment donné, il a déclaré qu'il n'aimait pas le fait, de ne pas être immunisé par le public.
C'est exactement ça!
C'est un fait que si on le compare à certains qui sont sauvés(dans sa façon de penser), il ne doit pas pouvoir s'expliquer à lui même de ne pas l'être...! :eek:
Il essais d'être au mieux de lui même, il est un peu perfectionniste dans sa personnalité si je pourrais dire, et il s'est rendu compte que ce qu'il faisait, c'était pas ÇA. Alors il abandonne...

"Celui qui lâche ne pourra jamais savoir à quelle point il était près de son but!!!"

C'est ce que je trouve domage dans son abandon, c'est un gars qui doit abandonner des choses pour lequels il est hyper motiver au début trop souvent sans savoir vraiment, où sans essayer de les prendre sur une autre façon. Et il doit toujours se trouver de bonnes raisons de le faire, on le fait tous un peu, c facile... Il commence qqc avec une visualisation qu'il va être le meilleurs, et quand il se rends compte que ce n'est pas le cas, il se décourage. J'ai un peu l'impression que c ce qu'il fait.! :no:
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

franbeau a écrit : Moi j'aurais fait sortir les deux.
moi aussi... mais CInny en premier... :clap:
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Non je ne suis pas décu de son départ, car son jeu ne me plaisait plus du tout, ses paroles, ses actes.

Par contre, cela a brisé les votes des autres qui voulaient sortir cinny ! et cela me déplait.

Pour moi, il aurait du sortir sans ses prix pour avoir enfreint le jeu.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Oui car j'aurais préféré que Cinny quitte... :/
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

KK viens de rire des téléspectateur big time .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

ayiio a écrit : KK viens de rire des téléspectateur big time .
Il avait droit de pas se sentir bien là bas. C'est pas tout le monde qui est apte à vivre dans autant d'hypocrisie, d'animosité, de stress, de chicane et de bitchage.

Si je suis déçue qu'il soit sorti, oui! J'aime bien sa personnalité et il me manquera certainement. Mais je suis contente pour lui parce qu'il s'est choisi lui...
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je suis très heureux que KK soit sorti, sauf que je n'aurais pas accepté qu'il prenne la place de Cinny. À mon avis, Cinny a été voté pour sortir, elle aurait dû sortir.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Zenith a écrit : [...]

Il avait droit de pas se sentir bien là bas. C'est pas tout le monde qui est apte à vivre dans autant d'hypocrisie, d'animosité, de stress, de chicane et de bitchage.

Si je suis déçue qu'il soit sorti, oui! J'aime bien sa personnalité et il me manquera certainement. Mais je suis contente pour lui parce qu'il s'est choisi lui...
Bah il ne peux pas dire qu'il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, et c'est quand même curieux qu'il quitte dès qu'il a quelques prix à son actif. Mais ca n'est que mon opinion personnelle, moi ca ne m'impressionne pas tellement comme comportement. J'espère en tout cas qu'il va s'abstenir de critiquer ceux qui auront eu le courage de rester. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »