Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minamaya
Caïd de la Causette

Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009

Message par minamaya »

Merci pour les captures de vidéo, c'est super gros apprécié !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
yanneria
Stagiaire

Message par yanneria »

Strophe a écrit : [...]

Ils ont fait comprendre à Cynnie qu'elle ne devrait même plus être dans le loft, alors elle ne doit pas foutre la merde et qu'elle doit prendre son trou :gla:
Cyn n'est pas rentree dans le loft pour suivre les directives de ses rivaux. D'ou pas d'ordre a recevoir d'eux. Meme si entre temps ce sont eux qui font la campagne pour la sauver. :crazy:
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

bon j'ai réussi à vous ratrapper! Je vais aller dormir à présent :crazy: :hello: rester sage pas trop chicane entre fille ! :sarcastic: :lol: bonne nuit tout le monde :hello:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

dormir...comment faire apres tout ces speachs de delphine ?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Perso, je dois avouer que je commençais à apprécier de nouveau Mathieu. Je l'ai trouvé pas mal plus agréable ces derniers jours. Il montrait son bon côté, il discutait avec tous, il ne se mêlait pas des chicanes...

Je trouve ça dommage parce qu'il ne semble pas comprendre qu'il a gros à perdre et qu'il sera la prochaine victime. D'un autre côté, c'est un peu de sa faute... il avait tous les éléments en main pour comprendre. Alex qui lui a raconté de la bullshit, le fait qu'elles veulent voter contre lui... Si Big comprend pas c'est qu'il ne veut pas comprendre et qu'il fait du déni.

C'est même pas les membres de l'autre équipe qui veulent le placer au ballotage (peut-être que là, ça va changer si il agit comme les filles suggèrent)... mais son propre clan. Bien sûr c'est pas dans son dos, mais ils connaissent tous le tempérament de Big et son orgueil. Ils jouent là-dessus.

Big devrait jouer en solo.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
yanneria
Stagiaire

Message par yanneria »

Il me semble que c'est évident que quand les gens de ton clan votent contre toi et te mentent en pleine face... c'est pas pareil comme d'apprendre que l'autre clan te voulait out... !

Ensuite ils disent que c'est Cynnie qui pense à elle, plutôt que de penser à l'équipe... Euh... moi aussi dans sa situation. je penserais à sauver ma peau. Elle comprend qu'elle est la cible à sacrifier. :lol:
:lol: :lol: Strophe. Je me demande c'est dans quelle logique ils sont.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sako a écrit : bon j'ai réussi à vous ratrapper! Je vais aller dormir à présent :crazy: :hello: rester sage pas trop chicane entre fille ! :sarcastic: :lol: bonne nuit tout le monde :hello:
:hello: , il n'y a pas de danger pour nous , on est tous des bonne ptite filles, des amours hihiii
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

sako a écrit : bon j'ai réussi à vous ratrapper! Je vais aller dormir à présent :crazy: :hello: rester sage pas trop chicane entre fille ! :sarcastic: :lol: bonne nuit tout le monde :hello:
Bonne nuit sako! :hello:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
yanneria
Stagiaire

Message par yanneria »

Strophe a écrit : Perso, je dois avouer que je commençais à apprécier de nouveau Mathieu. Je l'ai trouvé pas mal plus agréable ces derniers jours. Il montrait son bon côté, il discutait avec tous, il ne se mêlait pas des chicanes...

Je trouve ça dommage parce qu'il ne semble pas comprendre qu'il a gros à perdre et qu'il sera la prochaine victime. D'un autre côté, c'est un peu de sa faute... il avait tous les éléments en main pour comprendre. Alex qui lui a raconté de la bullshit, le fait qu'elles veulent voter contre lui... Si Big comprend pas c'est qu'il ne veut pas comprendre et qu'il fait du déni.

C'est même pas les membres de l'autre équipe qui veulent le placer au ballotage (peut-être que là, ça va changer si il agit comme les filles suggèrent)... mais son propre clan. Bien sûr c'est pas dans son dos, mais ils connaissent tous le tempérament de Big et son orgueil. Ils jouent là-dessus.

Big devrait jouer en solo.
Eh oui. et sa cote de popularite serait tres elevee en ce moment. Mais il a tout gate en voulant faire su suivisme. Pas trop fort hein! :gla:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Ça serait vraiment cool d'avoir des captures de ce qui s'est passé à soir, la grosse chicane avec cynny et delphine et christelle.... Quelqu'un ou quelqu'une aurait tu un trucs à ce sujet svppppppppppppppppp ??? Merci merci !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
yanneria
Stagiaire

Message par yanneria »

Merci tonton :lol: bonne nuit a toi aussi
yanneria
Stagiaire

Message par yanneria »

yanneria a écrit : [...]

Eh oui. et sa cote de popularite serait tres elevee en ce moment. Mais il a tout gate en voulant faire su suivisme. Pas trop fort hein! :gla:
lire (du) suivisme et non (su)
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jcomprends pas la ,pourquoi le clan Delphine veulent mettre Big au ballotage? Au lieu d un du clan de Seb?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

yanneria a écrit : [...]

Sûrement que Mathieu est plus populaire que la semaine dernière... mais je pense qu'à ce moment-ci, il n'est pas en position pour gagner un ballotage contre Seb, Arcadio, Priscilla ou Dom.

Tk, assurément pas contre Seb. Si son clan le place au ballotage contre Seb à ce stade ci du jeu, ils envoient Mathieu à l'abattoir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Sûrement que Mathieu est plus populaire que la semaine dernière... mais je pense qu'à ce moment-ci, il n'est pas en position pour gagner un ballotage contre Seb, Arcadio, Priscilla ou Dom.

Tk, assurément pas contre Seb. Si son clan le place au ballotage contre Seb à ce stade ci du jeu, ils envoient Mathieu à l'abattoir.
Yesssssssssssssssssssssssssssssss et j'en serais bien heureuseeeeeeeeeeeee ;-)
Dernière modification par minamaya le lun. avr. 20, 2009 2:33 am, modifié 1 fois.
yanneria
Stagiaire

Message par yanneria »

sawman a écrit : Jcomprends pas la ,pourquoi le clan Delphine veulent mettre Big au ballotage? Au lieu d un du clan de Seb?
Comme ca il (joueur fort)pourra facilement sortir un joueur du clan de Seb.
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

sawman a écrit : Jcomprends pas la ,pourquoi le clan Delphine veulent mettre Big au ballotage? Au lieu d un du clan de Seb?
parce que delphine est sur son powertrip :lol:
Dernière modification par biz 45 le lun. avr. 20, 2009 2:35 am, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Non non... ils veulent mettre Mathieu contre un ou des joueurs du clan de Seb... ;) Ils disent à mathieu qu'il est le seul qui peut battre facilement l'autre clan (pour le flatter et qu'il accepte... Tsé l'orgueil ;) ). Ce qui n'est vraiment pas le cas... du moins, en ce moment.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi je jubilerais si ça arriverais, vous avez pas idée :) :)
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Strophe, il me semble que Mathieu a quand même une grosse machine derrière lui...
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »