Élodie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Élodie?
Pourquoi elle est pas là?
Je sais que je suis en retard mais j'ai jamais su la raison pourquoi elle est pas là et l'engin de recherche du forum ne fonctionne pas bien.
Je sais que je suis en retard mais j'ai jamais su la raison pourquoi elle est pas là et l'engin de recherche du forum ne fonctionne pas bien.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Re: Élodie?
Elle a refusée .
Elle avait d'autre obligations si je me trompe pas et elle avait été approchée pour faire les commentaires lors du gala de toute façon .
Moi aussi je suis outré qu'elle ne soit pas là .
Elle avait d'autre obligations si je me trompe pas et elle avait été approchée pour faire les commentaires lors du gala de toute façon .
Moi aussi je suis outré qu'elle ne soit pas là .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est peut-être pas l'engin de recherche qui n'est pas correct, mais bien que vu qu'elle n'est pas là, elle n'a pas de topic à son nom???Balthazar a écrit : Pourquoi elle est pas là?

Je la trouve tres bien en pannelliste, j'ai été agréablement surprise 

Et bien moi je dirais que j'ai aimé mieux les commantaires d'Élodie des semaines passées que ceux de Lysandre cette semaine. Je trouve Élodie beaucoup plus objective. Elle m'a manqué ce soir.
Moi je trouve que Lysandre est meilleure, parce qu'Élodie veut tellement prouver qu'elle peut faire de la télé et bien s'exprimer que ce n'est pas naturel. Elle va peut-être s'améliorer.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Lysandre ne me semble pas plus naturelle....
-
- Modeste Jacasseur
J'ai trouvé Lysandre plus naturelle que Élodie...Elle s'exprime très bien et ses idées coulaient bien...
Par contre, j'suis d'accord pour dire que les commentaires d'Élodie sont plus punchés, plus vrais on dirait...
Par contre, j'suis d'accord pour dire que les commentaires d'Élodie sont plus punchés, plus vrais on dirait...
MOi j'aime bien Élodie comme panelliste
est_elle absente juste pour une fois?? ou est-ce fini??
Moi, je trouvais qu'elle n'avait pas peur de ses opinions et elle était colorée
est_elle absente juste pour une fois?? ou est-ce fini??
Moi, je trouvais qu'elle n'avait pas peur de ses opinions et elle était colorée

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Lysandre a une attitude beaucoup plus professionnelle. Si je ne m'abuse, il s'agit de son domaine d'études et ça parait. Or, je n'ai rien contre Élodie mais tout comme Kim, elle semble apprendre ''sur le tas''. Ce n'est pas plus mal, ce n'est que le style qui est différent.
Lysandre est vraiment mauvaise , vivement le retour d'Elodie .
LOFT STORY c'est un SHOW .
Les deux m'énervaient dans le Loft mais comme panneliste, j'aime bien les deux.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Elle n'utilise pas d'anglicismes, elle articule à merveille, elle est souriante, elle paraît bien à l'écran, elle argumente bien ses propos et a un excellent débit vocal. Je vois pas en quoi elle est ''mauvaise'' quoi que tous les goûts sont dans la nature.ayiio a écrit : Lysandre est vraiment mauvaise , vivement le retour d'Elodie .
Dernière modification par Zenith le lun. avr. 20, 2009 10:15 am, modifié 1 fois.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui ressent ça! Je suis consciente que Élodie fait de grands efforts pour s'exprimer et s'en sort plutot bien, mais ca me semble tellement forcé que ça en est désagréableQueenB a écrit : Moi je trouve que Lysandre est meilleure, parce qu'Élodie veut tellement prouver qu'elle peut faire de la télé et bien s'exprimer que ce n'est pas naturel. Elle va peut-être s'améliorer.
Moi, Élodie m'a agréablement surprise...
justement le fait qu'elle soit naturelle...j'aime ça...
elle est colorée et expressive...et elle ''ose''
justement le fait qu'elle soit naturelle...j'aime ça...
elle est colorée et expressive...et elle ''ose''
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
J'aurais aimée qu'elle y soit, j'ai un peu abuser de son anti-fan club. Elle était divertissante. Mais c'est surement mieu pour elle de ne pas y aller. Je respecte son choix.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]