Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Modérateur : Elise-Gisèle

Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

oui
78
32%
non
166
68%

Nombre total de votes : 244

Jadomo
Administrateur

Re: Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Message par Jadomo »

Fouinard a écrit : Si je me souviens bien, dans LS4, Mimo avait demandé au maître s'il pouvait quitter le loft à la place de sa blonde.

Le maître avait refusé à l'époque, disant qu'il ne pouvait aller à l'encontre de la décision du public.

Sauf qu'ici, le maître a décidé d'aller à l'encontre du vote des lofteurs...

Donc, le problème n'est pas que KK soit parti, mais que son départ volontaire donne l'image que KK a plus de pouvoir que l'ensemble des 11 lofteurs restants...

Probablement parce qu'à l'époque, le vote était payant. Les téléspectateurs n'auraient surement pas apprécié de dépenser de l'argent pour sauver Mimo, pour le voir prendre la place de Stéphanie...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Véronika.B a écrit : [...]

C'est exactement ça!
C'est un fait que si on le compare à certains qui sont sauvés(dans sa façon de penser), il ne doit pas pouvoir s'expliquer à lui même de ne pas l'être...! :eek:
Il essais d'être au mieux de lui même, il est un peu perfectionniste dans sa personnalité si je pourrais dire, et il s'est rendu compte que ce qu'il faisait, c'était pas ÇA. Alors il abandonne...

"Celui qui lâche ne pourra jamais savoir à quelle point il était près de son but!!!"

C'est ce que je trouve domage dans son abandon, c'est un gars qui doit abandonner des choses pour lequels il est hyper motiver au début trop souvent sans savoir vraiment, où sans essayer de les prendre sur une autre façon. Et il doit toujours se trouver de bonnes raisons de le faire, on le fait tous un peu, c facile... Il commence qqc avec une visualisation qu'il va être le meilleurs, et quand il se rends compte que ce n'est pas le cas, il se décourage. J'ai un peu l'impression que c ce qu'il fait.! :no:
Tu as bien dit...
On ne comprend surtout pas comment Alex peut être immunisée...

Ta phrase surlignée est tellement vraie...et inspirante... :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Karte a écrit : Son geste n'a rien de courageux, en fait, c'est plutôt un gars égocentrique qui a profité de l'occasion pour paraître comme le grand héros, alors qu'il aurait pu partir durant la semaine. En tous cas, je trouve le Maître un peu mou, il me semble qu'il aurait dû refuser que KK remplace Cynny et que cette dernière sorte avec lui.

Lors de son édition de LS, KK était sorti du loft en pleine semaine et il me semble avoir lu qu'il avait dit que son seul regret, c'était d'être sorti "seul"... qu'il n'avait pas abouti sur le plateau... la musique... le public... les applaudissements...

C'est juste ça qu'il voulait je pense ;)
Dernière modification par Jadomo le lun. avr. 20, 2009 9:56 am, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]

Bah il ne peux pas dire qu'il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, et c'est quand même curieux qu'il quitte dès qu'il a quelques prix à son actif. Mais ca n'est que mon opinion personnelle, moi ca ne m'impressionne pas tellement comme comportement. J'espère en tout cas qu'il va s'abstenir de critiquer ceux qui auront eu le courage de rester. ;)
Moi je trouve que cette année, on a des sommets de chicanes et de guerre... C'est pas tout le monde qui peut faire face à ça...
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Bah il ne peux pas dire qu'il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, et c'est quand même curieux qu'il quitte dès qu'il a quelques prix à son actif. Mais ca n'est que mon opinion personnelle, moi ca ne m'impressionne pas tellement comme comportement. J'espère en tout cas qu'il va s'abstenir de critiquer ceux qui auront eu le courage de rester. ;)

C'est pas tout le monde qui a la carapace assez dure pour supporter ça. Puis, Cass et Geneviève l'ont dit avant lui... le loft de cette année n'a rien a voir avec les années précédentes. C'est plus que jamais une ambiance négative. Bref je trouve ça dur de le juger pour cette décision.

Quant à ce qu'en dise Sébastien dans son Sebshow, il spécule simplement. Peut-être que la production lui a demandé d'attendre à dimanche...
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Exactement Malike, tu as bien saisi mon opinion! Je trouve ça un peu profiteur et, selon moi, j'ajouterais un règlement à Loft Story, si tu lâches de toi-même, les prix sont remis en jeu.

Là les lofteurs prendraient ça au sérieux!!! Et entre moi et toi, KK serait encore dans le loft.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

J'aurais préféré une double sortie.

C'est vrai que ça fait comme si les lofteurs prenaient la liberté qu'ils veulent quant au développement du jeu.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi, je pense que Lysandre a mis le doigt sur le bon point: la lettre de son chum n'a fait que lui donner le goût de sortir...au lieu de lui donner la force de rester... Il avait trop hâte de le revoir...etc...

Et je crois que aussi, il avait hâte de sortir et avoir les applaudissements du public...sauf qu'il pensait qu'il serait perçu en héro...et ce n'est pas le cas, alors il va avoir une méchante surprise

et c'est vrai qu'il serait peut-être encore là si ceux qui quittent devaient remettre leurs prix...

et si ceci est le plus dur LS pour les lofteurs, bien moi, je trouve que c'est le plus le fun à regarder pour le public, car on connait les lofteurs dès le jour 1, et il y a tellement de rebondissements... :love:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

non, ça fait un compétiteur de moins pour Sébastien :lol: et personnellement, j'en avais assez de le voir coiffer les filles.... j'aurais cru qu'il aurait été plus l'fun à voir aller.....
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Jadomo a écrit :
Lors de son édition de LS, KK était sorti du loft en pleine semaine et il me semble avoir lu qu'il avait dit que son seul regret, c'était d'être sorti "seul"... qu'il n'avait pas abouti sur le plateau... la musique... le public... les applaudissements...

C'est juste ça qu'il voulait je pense ;)
Bingo! C'est ce que j'allais écrire. Moi je suis certain que c'est la raison. Il voulait sa semaine de gloire dans les média à lui tout seul.

J'écoute beaucoup de Big Brother (US et UK) (peut-être trop finalement!) et à ma connaissance, c'est la première fois que la production accepte de sortir quelqu'un à la place d'un autre.

Moi j'aurais proposé ceci à KK: (c'est certain qu'il a discuté avec la prod avant)

1. Tu sors seul mais tu donnes tes voyages à Cinny.

2. Tu sors avec tes voyages mais Cinny sort aussi.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]

Moi je trouve que cette année, on a des sommets de chicanes et de guerre... C'est pas tout le monde qui peut faire face à ça...
:jap: C'est vrai, c'est un aspect à considérer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Mylord a écrit : Cinny a pas sa place dans un all star. Elle a été éliminer par le public et par le groupe.

Le maitre est un cons qui c'est fait manipuler par KK.

je trouve ridicule de voir le maitre accepter les regles de KK. a ce que je sache c'est pas KK qui fait les regles. moi je sort moi je reste, regardez moi donc....
Si le maitre laisse les lofteurs sortir 2 par 2, LS va finir dans 3 semaines...

je crois que lui, il y voit un intérêt financier...

et que si Cinny nous énerve tant que ça...le maître aime qu'on réagisse...ce sont les injustices du loft qui font monter les cotes d'écoute...

Cette fois: c'est une injustice envers le publique...le Maître est mort de rire... et il fait la piasse
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

yorlik a écrit : [...]

1. Tu sors seul mais tu donnes tes voyages à Cinny.

2. Tu sors avec tes voyages mais Cinny sort aussi.
Pas d'accord. Ses voyages il les a gagné.... la prod a pas le droit de marchander ça car elle ne l'a aucunement prévenu que le voyage pouvait éventuellement changer de main.

De plus, c'est pas très grave que ça se fasse pas aux États-Unis, on peut innover ici au Québec. De toute façon, à voir comment ça fait parler, il est clair pour moi que la bonne chose s'est produite.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ouiii, j'ai tellement voté pour KK en plus et il sort. Mais si c'est mieu pour lui, ok.

En plus je voulais tellement voire Cinny partir!!! :(

oh well la vie continue et je vais continuer a rire de celle qui capote pour rien. tralala.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Niko Bellic a écrit : Déçu que Cinny soit restée mais bien content que KK ai débarrassé.
:top: Meme chose pour moi
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Goziaface a écrit : [...]

Exactement Malike, tu as bien saisi mon opinion! Je trouve ça un peu profiteur et, selon moi, j'ajouterais un règlement à Loft Story, si tu lâches de toi-même, les prix sont remis en jeu.

Là les lofteurs prendraient ça au sérieux!!! Et entre moi et toi, KK serait encore dans le loft.
:jap: :jap: :jap:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Andi09 a écrit : J'aurais préféré une double sortie.

C'est vrai que ça fait comme si les lofteurs prenaient la liberté qu'ils veulent quant au développement du jeu.
Absolument!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bloopie a écrit : [...]

Si le maitre laisse les lofteurs sortir 2 par 2, LS va finir dans 3 semaines...

je crois que lui, il y voit un intérêt financier...

et que si Cinny nous énerve tant que ça...le maître aime qu'on réagisse...ce sont les injustices du loft qui font monter les cotes d'écoute...

Cette fois: c'est une injustice envers le publique...le Maître est mort de rire... et il fait la piasse
Oui, je pense que c'est la raison pour laquelle il a gardé Cynnie. J'espère néanmoins qu'elle perdra son droit de vote.
ImageImage

ImageImage
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Oui je suis décue! C'était pas lui le rejet c'était Cinny et ça fausse la donne pour ceux qui restent! Une game on fait les réglements avant et on joue avec la game telle qu'elle stratégiquement ou stupidement. Inventer des règles au fur et à mesure du jeu je trouve ça inéquitable et injuste! Mais bon c'est un jeu à qui perd gagne on dirait bien!
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Autre chose, sortir ainsi laisse en suspend les hypothèses. En se sortant soi-même on est face à un résultat qu'on ne peut plus supposer. Alors KK peut rester dans sa fuite en n'assumant pas les résultats imposés. Il a bien de la difficulté avec l'autorité ce qui est une très grande preuve de sa grande immaturité! Il n'a pas encore compris que tout à quoi on résiste persiste!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »