Modérateur : Elise-Gisèle
frand a écrit :coucou
je veux une ti pilule pour Mathieu pour qu'il ouvre c'est yeux alex est apprait le mener a ca perte
il est bien mieux quand il s'amuse,
entre Patricia, Dominque et elle il en perd son latin![]()
![]()
![]()
Bonne semaine a tout le monde
pantheredouce a écrit : [...]
hésite pas, fait un pas en avant : je l'ai fait et ça fait du bien
(j'ai l'impression de me répéter!)
bizou37 a écrit : [...]
![]()
![]()
ça fait du bien tant que ça????
alors, étant donné que j'ai besoin de me faire calmer les esprits...............
.............
.............
............
............
............
AJOUTER-MOI
![]()
![]()
alors, étant donné que j'ai besoin de me faire calmer les esprits...............
.............
.............
............
............
............
AJOUTER-MOI
lili rose a écrit :tlm !!
Quand Mathieu " big " a fait loft story 3 je l'aimais moins car je le trouvais trop show off et je le trouvais trop boss de tout.![]()
Mais depuis qu'il fait loft story 6 " la revenche " je le trouve plus aimable et moins show off ...bein moins au contraire. Je sais qu'il a beaucoup grandi depuis son émission de loft story 3et enfin il a compris des choses ( comme tlm ) .
Cette année dans le loft story 6 je l'aime au bout et hier je l'ai trouvé tellement drôle![]()
![]()
quand il a expliqué la loi 101 en cuillière j'en
de rire. Je l'aime beaucoup maintenant et je trouve qu'il écrase quand une femme lui parle on dirait qu'il cherche ses mots...mais il est tute cute à voir...
continue mon beau Mathieu à " être " ce que tu es car s'est comme ça qu'on t'aime.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cristi que ça fait du bienpantheredouce a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis, tu te sens mieux ?
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
un gros toutoulili rose a écrit :tlm !!
Quand Mathieu " big " a fait loft story 3 je l'aimais moins car je le trouvais trop show off et je le trouvais trop boss de tout.![]()
Mais depuis qu'il fait loft story 6 " la revenche " je le trouve plus aimable et moins show off ...bein moins au contraire. Je sais qu'il a beaucoup grandi depuis son émission de loft story 3et enfin il a compris des choses ( comme tlm ) .
Cette année dans le loft story 6 je l'aime au bout et hier je l'ai trouvé tellement drôle![]()
![]()
quand il a expliqué la loi 101 en cuillière j'en
de rire. Je l'aime beaucoup maintenant et je trouve qu'il écrase quand une femme lui parle on dirait qu'il cherche ses mots...mais il est tute cute à voir ...
continue mon beau Mathieu à " être " ce que tu es car s'est comme ça qu'on t'aime.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dire que je t'ai harceler avec tes signatures de Big
pantheredouce a écrit : Go Mathieu Go !!!
faut pas que tu sortes du loft !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.............
.............
............
............
............
AJOUTER-MOI