La boite de Pandore

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: La boite de Pandore

Message par apbt »

capella a écrit : [...]

D'accord avec ta première phrase, mais pour la 2è pas du tout il faudrait que tu regardes tous les vidéos pas juste ceux qui font ton affaire..... :lol:
Dans son sebshow d'hier soir il dit qu'Alex n'est même pas cute, il se contredit encore une fois, il s'en prend au physique, cré Séb il me fait rire! :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt a écrit : [...]

Dans son sebshow d'hier soir il dit qu'Alex n'est même pas cute, il se contredit encore une fois, il s'en prend au physique, cré Séb il me fait rire! :lol:
Tu devrais regarder les vidéos des autres lofteurs aussi....eux aussi te ferais rire. :lol: Des grossièretés tout le monde en dit fille comme gars, mais ceux-là ont pas l'air de t'intéresser. :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella a écrit : [...]

Tu devrais regarder les vidéos des autres lofteurs aussi....eux aussi te ferais rire. :lol: Des grossièretés tout le monde en dit fille comme gars, mais ceux-là ont pas l'air de t'intéresser. :lol:
Je les regarde tous les vidéos, et j'ai jamais dit nulle part que les autres lofteurs ne bitchaient pas :)
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

bon kk-david on oublie ca etc

je sugererai donc alex qui parle d'arcadio pour voire quest-ce-que ca donne

pis c ca

pour l'instant

Pure Geek.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi j'avais plutot en idée le video de la vérité

Chaque semaine, 3 clips video sont présenté sur le site de loft story. 3 videos ou, s'ils seraient présenté dans le loft, causerait conflit.

Le public vote pour un video qui sera alors diffusé.

CONFLITS CONFLITS CONFLITS!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais, vous trouvez pas qu'il y en a assez de même des conflits??... Moi j'avoue que j'en ai assez vu là, des rapports conflictuels! :/
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Nikki a écrit : Mais, vous trouvez pas qu'il y en a assez de même des conflits??... Moi j'avoue que j'en ai assez vu là, des rapports conflictuels! :/
ca pourrai creer des conflit OU/ET en regler

ex: le linge de big, la ye fru qu'arcadio lui mente quand en fait c cinny qui ment, donc il serai pu fru apres arca mais facher apres cinny lol

Pure Geek.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Combiens de tes 505 messages sont pour promouvoir ta boite de pandore au fait ?

C'est une bonne idée mais un moment donné faut lacher prise .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ayiio a écrit : Combiens de tes 505 messages sont pour promouvoir ta boite de pandore au fait ?

C'est quoi exactement le problème là??... a ce que je sache, il respecte le thème du topic et je pense qu'il a le droit d'écrire les messages qu'il veut?...
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Y'en a pas de problème , où tu vois un problème ?
J'suis même d'avis comme elle que c'est une bonne idée .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ayiio a écrit : Y'en a pas de problème , où tu vois un problème ?
J'suis même d'avis comme elle que c'est une bonne idée .
Ben oui
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ayiio a écrit : Combiens de tes 505 messages sont pour promouvoir ta boite de pandore au fait ?

tres exactement 5 message si je compte pas celuit qui l'a ouvert et celui qui me demande de me justifier :hehe:

5/506 pas si mal j'ai deja ecrit plus ailleur j'pense :)

Pure Geek.
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

:clap: C'est une super idée. Une boite qui pourrait révéler son contenue ds les dernières semaines et surtout pas du bitchage gratuit. Une révélation qui concerne le jeu (trahison, alliance) mais rien de personnel, Ça ne servirait pas le jeu de dévoiler les méchancetés dites ds le dos des autres juste pour dévoiler quelque chose. J'imagine très bien par exemple, montrer David en train de répéter des infos qu'il est allé soutirer ds le clan adverse, ou le vote d'un lofteur alors que celui ci ou celle ci aurait jurer ne pas avoir voter contre un en particulier.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

zalphie a écrit : Je sais qu'elle n'existe pas dans le jeu (pour l'instant :allah2: ) mais je me suis dit qu'il serai interessant de voire les sugestions des gens sur ce sujet.

Pour ceux qui n'ont pas lut mon message a propos de la boite de pandore, voici un bref resumer:
  • - faire entrer une boite (ou originairement une jarre) dans le loft
    - dès qu'elle serai ouverte (si elle est ouverte), les maux du loft passerai sur la television du salon en rafalle.
Comme exemple de maux: les alliances inconnues (ex: KK-david) les traitrises des lofteurs, la verite sur certains mensonges, etc. Le but de la boite serai de briser les clans, creer une grosse chicane OU reconcilier certain lofteurs advenant des faits montrer. Bref, un revirement de situation.

Deplus, celui/celle qui l'ouvrirai pourrai avoir un avantage ou une consequence (sugestion bien sur, bien que ce ne serai pas fidele au mythe).

Donc, quel serai vos moments preferer pour la boite de pandore?
Excellent idée.De plus,je crois que certain(e)s seraint surpris de savoir qui est le(la)plus phony,
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

apbt a écrit : [...]

Y a une différence entre dire qu'une fille est pas cute et de dire dire qu'elle est affreuse, qu'elle fait peur ou qu'elle a la face comme le luc.

Je te donne un exemple. Si je peux dis qu'ici, je n'aime aucun forumeurs. Rapidement, les gens vont me trouver cruel et irrespectueux, mais, logiquement, si je dis que je n'aime personne ici, est-ce que ça veut automatiquement dire que je les détestes? Non! Je n'aime personne ici mais je n'hais personne ici.

Ça équivaut à dire "Cette fille-là n'est même pas cute" ne veut pas nécessairement dire qu'il la trouve laide.

Haaaaaaaaa.. la langue français, qu'elle est belle à connaitre!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »